Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX2
Photos
1/420
Pioneer XDJ-RX2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2

  • 254 réponses
  • 49 participants
  • 36 306 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2
Pioneer XDJ-RX2
À chaque jour ses nouveautés chez Pioneer, qui présente aujourd’hui le successeur de son contrôleur tout-en-un XDJ-RX avec pads et écran tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Onair33 je souhaite moi aussi commander mon xdj rx2 chez centralsono bordeaux, je serais intéressé par l évolution de ta commande. Merci d avance.
42
Citation de spark2 :
Citation de Mathieu :
Je confirme.
Un léger retard du à la surcharge de commande. Tout sera réglé la semaine prochaine. Désolé pour l'attente mais la patience va bientôt prendre fin ;-)

Ca part comme des petits pains ! :-D


C'est le cas de le dire ;)

 

Mixcloud

 

43
Petite question:

Je vois selon les sites marchands une garantie de 3 à 5 ans pour le RX2...


Vous y faites gaffe je suppute avant l'achat? :oo:

Quid de cette différence? Pioneer garantie je pense la bête 3 ans et les deux années de rab seraient ''à la charge du revendeur''?
44
C’est 2 ans, et ensuite le reste à la charge du magasin.
45
Non jamais. Un tournevis et c'est réglé ! :-D
46
Merci Stuff!

Du coup vraiment pas mal ceux qui proposent 5 years :bravo: (ne serait-ce qu'à la revente, bénéficier encore de la garantie est un plus).

Pour info sur le site en question ou le bestiaux est garantie 5 ans il semblerait que ce week end il y'ai une ristourne de 7,5% sur tout le magasin.:aime:

Je vous laisse calculer, ça risque de faire sacrément accéléré mon achat du coup (non pas que ce soit une énorme offre mais cela combiné aux 5 ans et connaissant les prix Pio pio qui baissent rarement...:non:)

[ Dernière édition du message le 20/09/2017 à 20:09:58 ]

47
Bon bien reçue la bestiole :aime:
1925158.jpg

 

Mixcloud

 

48
Rhoooo ! Le chanceux ! J’en connais un qui va se coucher tard :-D
Merci pour la photo ;-)
Tiens moi au courant de la version du firmware.
49
En 1.01 donc il faudra passé par l'upgrade firmware.

Bon ya des réflexes du xdj RX1 que j'ai encore style tourner le master pour naviguer dans le menu (à mon avis je ne serrai pas le seul à pousser le master un bon coup lors d'un mixe :-D )

Au niveau de l'écran on retrouve une navigation similaire aux xdj 1000mk2 cdj 2000nxs2 donc asse simple de ce côté on retrouve des fonctions au top comme la recherche tactile, onde rgb etc etc
Les nouveaux pads sont vraiment top les personnes souhaitant faire un peu de hip hop ou sample c'est vraiment ce qu'il vous faut.

Un truck magique aussi avec cd XDJ RX2 c'est la entrée auxiliaire bien pratique pour y mettre un pc ou encore mieux un samplepad acquis ce jour même.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 18:55:29 ]

50
C’est une entrée Fufu, une entrée :oops2: