Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer XDJ-RX2
Photos
1/420
Pioneer XDJ-RX2

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Pioneer appartenant à la série XDJ

Prix public : 1 699 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2

  • 254 réponses
  • 49 participants
  • 36 315 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer dévoile le contrôleur XDJ-RX2
Pioneer XDJ-RX2
À chaque jour ses nouveautés chez Pioneer, qui présente aujourd’hui le successeur de son contrôleur tout-en-un XDJ-RX avec pads et écran tactile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
oups icon_facepalm.gif correction.

Sinon au niveau du flycase ya pas de soucis ça passe bien dans un Power accoustic conçue pour la première version
Désolé pour le focus...

1925855.jpg


 

Mixcloud

 

52

Alors Furrax...

Un premier retour sur tes impressions ? icon_wink.gif

53
Il faut juste espérer que les convertisseurs soient de meilleure qualité que sur le SX2 car c'est relativement dégueu je trouve.
Music is my sanctuary, Music is my life...
54
Pourtant pas donné, un SX2! Ça m'étonne, ça. :8O:
55
Citation de hyperwolf :
Pourtant pas donné, un SX2! Ça m'étonne, ça. :8O:


Pas donné ? Mais ça coûte que dalle... 2 jogs / Mixer 4 voies, etc pour un peu plus de 1000 balles. C'est peut être un budget pour le bedroom dj mais pour un pro, c'est vraiment pas cher et hyper vite rentabilisé. Il faut bien qu'ils fassent des économies quelque part. On ne peux pas avoir un contrôleur avec un son de qualité pour ce prix là... Les faders sont horribles à manipuler.

Je compare avec la sonorité et qualité de faders d'une Xone92 ou 900 NXS2 par exemple. Forcément, vu l'écart de prix, les composants et la qualité de fabrication ne peut pas être au top sur un SX2.

Je ne m'attends pas à des miracles sur le RX2 mais j'espère juste que c'est mieux que sur le SX2 :-)
Music is my sanctuary, Music is my life...
56
Citation de onair33 :
Alors Furrax...
Un premier retour sur tes impressions ?


Aujourd'hui ou du moins hier je n'ai vraiment pas eu le temps de l'utiliser j'avais du taff ailleurs mais perso la transition du rx1 au rx2 vaut vraiment le coup.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 01:34:38 ]

57
Oui, je comprends qu'on peut pas avoir le top à 1 000 euros mais il ne devrait quand même pas y avoir de gros défaut là-dessus. Ceci dit, ils ont retravaillé bien des choses sur le RX2 et au surplus, là on est autour des 2 000 balles... L'erreur serait impardonnable!
58
Citation de D.Touch :

Je compare avec la sonorité et qualité de faders d'une Xone92 ou 900 NXS2 par exemple. Forcément, vu l'écart de prix, les composants et la qualité de fabrication ne peut pas être au top sur un SX2.

Un peu tordu la comparaison non ?
Mais pour illustrer ce que tu dis, il y a une polémique avec les tables entrées de gamme chez pioneer (djm250mk2) et la qualité des pré-ampli phono qui sont proprement à chier.
La réponse officielle de Pioneer a été d'expliquer qu'il fallait bien faire une différentiation dans les modèles.

Donc suivant cette logique je pense que SR<SX<SZ<RZX, en revanche je ne vois pas comment transposer ça sur les XDJ. Je m'avancerai simplement sur XDJ RX < XDJ1000 < XDJ RX2 < XDJ1000mk2
59
Bon ben je vais commencer à être très sérieusement agacé.
J’ai commandé il y a maintenant 2 semaines. J’ai été débité de 1700€ il y a également 2 semaines !
...et je n’ai TOUJOURS pas de date de livraison.

On m’annonce toujours que (a l’exception de quelques unités livrées sur Paris) les autres sont bloquées au contrôle qualité (et non pas un problème de demande trop importante)

Pioneer ? Une info, s’il vous plait ? Je vais finir par dire des choses que je ne pense pas sur les réseaux sociaux ::oops2: ....

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 17:55:56 ]

60
Heu ouais la j'avoue c'est abusé :8O:

 

Mixcloud