Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer annonce le lancement du contrôleur XDJ-XZ

  • 203 réponses
  • 39 participants
  • 31 035 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer annonce le lancement du contrôleur XDJ-XZ
pioneer-xdj-xz-282301.jpg
Cette nouvelle surface de contrôle USB de 4 voies est optimisée pour rekordbox dj et sera compatible avec Serato DJ Pro dans quelques semaines.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
Hey !

Je l'ai enfin eu :bravo: Une belle bête quel plaisir :aime:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 09:43:22 ]

192
Yeeeeaah
Cool.
Tu l’avais commandé quand déjà ?
193
Citation de _DJSTUFF_ :
Yeeeeaah
Cool.
Tu l’avais commandé quand déjà ?


Alors je l'ai commandé il y a 2 semaines chez Sonovente puis annulé ma commande Jeudi dernier, ayant vue du stock chez Terre de Son je l'ai commandé la bas Samedi et c'est arrivé ce matin :clin: Derrière ça c'est quant même 4mois de galère avec un revendeur local qui m'a bien fait galéré et dont j'ai dit merde...
Pour le rangement j'ai pris un Bag de la marque ça semble asse robuste, à voir en déplacement. Maintenant je dois refaire mon setup car c'est imposant :lol:

9ecs.jpg

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 15:21:01 ]

194
J'ai pas envie de refaire toutes les pages et toutes les vidéos :)
Quand on est dans les dossiers/playlist on sait avoir le nom de l’artiste et le titre en même temps, sur la même ligne ?
195
Yes il faut juste appuyer sur le bouton Info

 

Mixcloud

 

196
Oui ok, mais quand on rentre dans une playlist par exemple, sans rien toucher on ne peut pas avoir les deux sur la même ligne ?
Sur le RX c'était pas possible...
197
Bonsoir à tous,

J'ai une petite question suite à la réception de mon XDJ-XZ qui vient remplacer mon vieux DDJ-SX.

Les grands jogs sont extraordinaire mais j'ai été surpris de constater qu'ils font du bruit lorsque je les fais tourner alors que ce n'était pas du tout le cas sur le DDJ-SX.
Rien de gênant en soi, mais je voudrais être certain que ce n'est pas un défaut de mon contrôleur car dans ce cas je vais le renvoyer vite fait.

N'ayant jamais eu la chance de manipuler un CDJ 2000 NXS2, je ne peux pas comparer.

D'avance merci à ceux qui pourront m'aider ou me rassurer.
198
Salut,

bruit normal, comme tous les jogs de CDJ800/850/900/1000/2000/certains DDJ...
199
Oui, le jog pioneer en général ça fait du bruit, suffit de monter le son:clin:

Time2Groove

200
Super, merci pour vos réponses.
Me voila donc rassuré :D: