Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer annonce le lancement du contrôleur XDJ-XZ

  • 203 réponses
  • 39 participants
  • 31 004 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer annonce le lancement du contrôleur XDJ-XZ
pioneer-xdj-xz-282301.jpg
Cette nouvelle surface de contrôle USB de 4 voies est optimisée pour rekordbox dj et sera compatible avec Serato DJ Pro dans quelques semaines.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Juste pour être sur d'avoir tout compris, c'est un DDJ1000 dont la table de mixage est un peu mieux, autonome, mais où seulement les voies 1 et 2 sont utilisable avec les jogs intégrés?

En gros c'est pas une micro régie 4x cdj2000 + djm900, ou un DDJ1000 autonome.
3
C'est ça, le modèle 4 voies d'un XDJ RX2, beaucoup en rêvaient (dont moi...), Pioneer l'a fait.

La version Pioneer du Denon Prime 4:-:bravo:

Par contre Audiofanzine, sur votre news, le prix indiqué est 1299€, y a une erreur, c'est pas plutôt 2299€? Car à ce prix là je vais le chercher direct :bave:

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2019 à 12:09:34 ]

4
On ne peut utiliser que les voies 1 et 2 avec l'usb, la 3 et 4 sont pour des sources externes, moins bien que le Denon Prime 4 pour le coup
5
Citation de Combe :
On ne peut utiliser que les voies 1 et 2 avec l'usb, la 3 et 4 sont pour des sources externes, moins bien que le Denon Prime 4 pour le coup


En agrandissant les photos on voit bien les voies 3 et 4 avec le switch usb/phono/line donc utilisables aussi ;)

 

 

 

6
Citation :
En agrandissant les photos on voit bien les voies 3 et 4 avec le switch usb/phono/line donc utilisables aussi ;)


Je ne pense pas que ce soit l'USB mais plutôt l'ordinateur donc RKB ou SDJ entre autre, à confirmer.

Les voies 1 et 2 sont vraiment utilisables qu'avec l'USB on dirait...
7
Oui c'est ça, juste les voies 1 et 2 en clé usb, au delà c'est ordinateur ou sources externes.
8
C'est bien se qu'il m'a semblé comprendre aussi.

Donc adieu les espoirs d'un DDJ1000 autonome. Pas cool pio pio sur le coup...
9
Pas d'analyse en interne des tracks non plus, contrairement à Denon.
Encore obligé de passer par Rekordbox
10
Citation de Combe :
Oui c'est ça, juste les voies 1 et 2 en clé usb, au delà c'est ordinateur ou sources externes.


Oui pas faux, quand je pensais usb je voulais dire usb via ordi et rekordbox :facepalm:

Via clé usb c'est effectivement sur les voies centrales.

Après l'avantage de ce nouveau xdj c'est d'avoir un système ressemblant à un set up nexus 2 pour le tiers du prix.
Même si ça demande quelques concessions mais est ce que ces concessions méritent de rajouter 4000 euros pour avoir les 2 nexus 2 et la 900.

Franchement je le trouve pas mal.