Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Twelve
Photos
1/115
Rane Twelve

Sujet Commentaires sur la news : Une platine vinyle motorisée pour contrôler Serato

  • 136 réponses
  • 31 participants
  • 21 452 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Une platine vinyle motorisée pour contrôler Serato
Exit les plateaux jogs pour simuler le scratch et la lecture, Rane remet à l’honneur les sensations physiques du vinyle sur sa nouvelle Twelve.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Citation de Djohn :
rane-twelve-mkii-easter-egg.jpg

Personne ne parle de ça. Surement disponible à la fin de la promo le 31 Mai.


Tu parles de promo, le meilleur tarif que j’ai trouvé c’est 996€ les 2, c’est de ce prix dont tu parles? Si oui, est Ce vraiment limite dans le temps? Je tourne avec 2 denon 3700 sur serato dj pro en midi, elles fonctionnent très bien Niveau plateau mais j’hésite toujours pour les prendre en soirée car elles ne sont certifies serato (le brake est pas top, passage en mode int du logiciel de temps en temps) je pensais me prendre des ranes mais en lisant vos commentaires j’hésite entre profiter du prix actuel ou attendre une éventuel nouvelle version ... quelqu’un a plus d’info ?
122
Oui la promo c'est 999€ les 2 au lieu de 1400€. tu as aussi la version a 2800€ avec la Seventy Two.

C'est le même schéma qu'avait fait Denon DJ en fin 2019 avec la promo ou la table X1800 était offerte pour l'achat de 2 SC5000M.
Et juste après les SC6000/SC6000M et la X1850 étaient annoncé.

On en saura plus après la fin de la promo le 31 Mai.

Aka Ricky Weedy

123
Merci de ta réponse, je vais continuer à réfléchir pendant ce mois de mai ... sinon les denon sc5000m ont l’air très complètes mais un peu hors budget pour moi !!!
124
Bon ça y est la Rane Twelve MK2 ainsi que la Seventy Two MK2 sont dispo

Aka Ricky Weedy

125
Quelles sont les innovations de la twelve mk2 ?
J’ai un peu décroché ces derniers mois
J’ai les premières twelves phase 3

Ça fait déjà 4 modèles différents en peu de temps
Ils sont relous là chez Rane
C’est pire que les iPhones
126
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo, à l'intérieur il n'y a rien :8O:
A partir de 6:00
127
Ah si y'a un moteur de Numark TTX/CDX... :mrg:
Tu croyais quoi ? Pas de lecteur cd/media, pas d'ethernet : juste une télécommande avec un moteur. :clin:
128
Wow
Ouf ce vide quand même !

Pkoi il met du WD40 ???
Flemme de lire
129
Même les œufs Kinder y’en a plus dedans :mrg:
Le plateau aurait été plus petit y’aurait eu moins de vide :8O:

[ Dernière édition du message le 22/02/2021 à 15:13:08 ]

130
Citation de spark972 :
Ah si y'a un moteur de Numark TTX/CDX... :mrg:
Tu croyais quoi ? Pas de lecteur cd/media, pas d'ethernet : juste une télécommande avec un moteur. :clin:


Il y a de la récupération de fond de stock, après on va me dire que ce n'est pas le marketing qui choisi le logo à apposer sur les machines InMusic :bravo::bravo::bravo:

Aka Ricky Weedy