Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Twelve
Photos
1/114
Rane Twelve

Sujet Commentaires sur la news : Une platine vinyle motorisée pour contrôler Serato

  • 136 réponses
  • 31 participants
  • 21 405 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : Une platine vinyle motorisée pour contrôler Serato
Exit les plateaux jogs pour simuler le scratch et la lecture, Rane remet à l’honneur les sensations physiques du vinyle sur sa nouvelle Twelve.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Au risque de me tromper, je ne vois pas le cross fader ...
4
Waouh trop beau!
Mais pour moi il manquera toujours le mode standalone pour scratcher sans ordinateur avec juste les sons dans une clé usb.
Peut-être verra t-on une upgrade en ce sens un jour?
Mais j'ai peu d'espoir. Tout ce qui sort en DJ-gear depuis de nombreuses années est strictement dépendant des ordinateurs, qui malgré tous les avantages sont pour moi le contraire d'un instrument de musique.
Mis à part les lecteurs CD à plateau tournant Denon SC3900 et SC3700, qui ne sont plus vendus, et qui pourraient être encore améliorés au niveau de la précision pour le scratch, et quelques "mods" DIY peu accessibles, les réticents comme moi sont condamnés à rester dans les années 90.
Est-ce qu'on est si peu nombreux?

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

5
Au risque de me tromper, je ne vois pas le cross fader ...

Ce produit se complète avec la nouvelle RANE seventy-two

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6

Citation de : raoulish

Waouh trop beau!
Mais pour moi il manquera toujours le mode standalone pour scratcher sans ordinateur avec juste les sons dans une clé usb.
Peut-être verra t-on une upgrade en ce sens un jour?
Mais j'ai peu d'espoir. Tout ce qui sort en DJ-gear depuis de nombreuses années est strictement dépendant des ordinateurs, qui malgré tous les avantages sont pour moi le contraire d'un instrument de musique.
Mis à part les lecteurs CD à plateau tournant Denon SC3900 et SC3700, qui ne sont plus vendus, et qui pourraient être encore améliorés au niveau de la précision pour le scratch, et quelques "mods" DIY peu accessibles, les réticents comme moi sont condamnés à rester dans les années 90.
Est-ce qu'on est si peu nombreux?

 

Je pense tout simplement qu'il y a un partenaria avec SERATO, qui participe sûrement au developpement des produits RANE.

Après RANE fait partie de la maison InMusic qui détient AKAI, NUMARK, DENON DJ etc... Il n'est pas impossible d'avoir un produit genre NS7 avec fader et cross de RANE avec des PAD des chez AKAI et la gestion USB de DENON DJ.

Et le combo platine-table date dejà des année 70...

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
7
Bon vu le prix de la bête, l'ergonomie des connectiques et le peux de fonctions disponible, une Reloop RP8000/s est une meilleur investissement en tant qu'OSA.

Aka Ricky Weedy

8
pour le prix ils aurais du juste rajouter un petit écran avec track id , waveform...et une entrée usb pour lire les tracks sur une clef usb...ca aurait surement fais carton plein pour tous ceux qui veulent avoir le toucher vinyl en mixant digital et peut etre aussi tout simplement concurrencé les cdj pour toutes la floppé de dj qui mixe avec des sets platine vinyl et cdj ...

"la musique c'était mieux demain"

9
Perso, je n'aime pas du tout l'ergonomie de la platine.
10

C'est vrai qu'on dirait qu'il y'a un compromis bizarre dans le sens des controles

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier