Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aucun son ne sort de mon controleur !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 652 vues
  • 5 followers
1 Aucun son ne sort de mon controleur !
Bonjour ! J'ai reçu mon Reloop beatmix mk2 hier et aucun son n'est produit.
Mon controleur est branché à mon mac book pro, mes enceintes sont bien branchées au controleur et mes oreillettes le sont aussi.
Je suis sur Serato dj intro et il reconnait bien mon controleur. En gros je peux mixer correctement Mais sans son, ni dans les oreillettes ni dans les enceintes.
Je ne sais pas d'où vient le problème !! J'ai tout rebranchés, éteint et ralumé les platines et le logiciel plusieurs fois.
C'est peut être un vieux paramètre que je n'ai pas vu aussi. je suis allé dans les setup de dj intro mais il n'y a pas beaucoup d'option en rapport avec le problème.
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ??
2
yop
ca doit etre un probleme de config
tu as du son si tu branches ton casque/enceintes à ton ordi ?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

3
Salut ! oui biensur j'entend le son des écouteur sur mon ordi !
Mais je ne sais pas comment configurer quoi que ce soit !
4
bah j ai pas ce matos et j utilise VDJ -_-
verifie que tous tes potards sont à fond
comme ca au pif je dirais que le soucis provient de la config de Serato, faut lui indiquer que la sortie audio = reloop

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

5
Il a eu une installation quelconque depuis l’ouverture de la boite, un driver, un firmware ?
6
si tu as sierra ,il y a une mise a jour du firmware à faire.
7
Merci de ces réponses !
Non je n'ai pas installé de drivers ou de firmware(d'ailleur je ne sais pas ce que c'est) puisque je suis sur mac !
Et je n'ai pas sierra( je ne sais pas non plus ce que c'est ahah)
C'est surement une option oui, dj 1337 je vais essayer de mettre reloop sur sortie audio mais je ne vois pas autre chose modifiable à part les setup sur le logiciel serato intro.
8

Bonjour,

Sierra, c'est macOS 10.12, la version récente de macOS.
Si vous utilisez votre contrôleur sur un Mac avec le dernier macOS, il faut télécharger le firmware update qui est ici
http://www.reloop.com/reloop-beatmix-4-mk2
Onglet Download, groupe Firmware Update
http://www.reloop.com/media/custom/upload/Reloop-234033_Firmware_1.8_Uni.zip
et une fois ce fichier téléchargé, il faudra le décompresser et lire le fichier readme qui explique comment mettre à jour le firmware.

 

9
D'accord parce que je suis encore sur mountain lion ! Je peux surement installer sierra et le firmware ! J'essayai dans l'aprem !
En tous cas merci !
10

La configuration minimale de DJ Intro 1.2.9 est Yosemite (Mac OS 10.10) d'après le site Serato, donc une version plus ancienne de Mac OS peut poser des soucis.