Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Contour Interface Edition
Photos
1/12
Reloop Contour Interface Edition

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Reloop appartenant à la série Contour

Sujet Gros probleme sur traktor

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 987 vues
  • 4 followers
1 Gros probleme sur traktor
Bonjour,

J ai acquis une paire de reloop contour en septembre 2012, jusqu'à présent tout marcher bien.

Je ne m'en étais pas servi depuis début janvier 2013, je les ai ressortis hier et je me suis rendu compte que Traktor ne les reconnaissait plus, je n 'ai plus aucun control sur les reloop et et leurs noms ne s'affichent pas / plus dans la liste "controller manager" situé dans les préférences de traktor , mais bizzarement mon ordinateur les reconnait.

Pouvez vous m'aider a trouver une solution pour que traktor puisse reconnaitre mes Reloop contour?

Je vous remercie d'avance

CéO

2
Bonjour,

Il faut simplement que tu réimportes le TSI dans traktor.

http://support.reloopdj.com/mapping-files-(for-traktor-serato-vdj-etc)/

@+++

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

3
C'est ce que j'ai fait, mais toujours aucune détection des reloop contour.

Je pense que cela vient des contour car aucun autre logiciel tel que Virtual DJ, traktor 2, traktor 3 et meme deckadance ne les détecte.

CéO

4
As tu essayé une reinstall des drivers ?

Quand tu dis que ton système les detecte comment vois tu ca ?

Es tu en mac ou pc ? quel OS ?

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

5
Apparament il n'y a pas de driver pour les Contour car c'est du plug'n'play.

Ensuite je suis sous Windows XP

Et pour savoir que mon ordinateur les détecte je clique droit sur poste de travail, puis propriétés ensuite je vais dans l'onglet matériel, puis sur géstionnaire de périphérique et je les vois qui apparaissent dans la liste "controleur audio, vidéo et jeu" lorsqu'elles sont connectés.

CéO

6
Bonjour,

Il est possible que Windows XP détecte la carte sonore du Reloop Interface Edition, mais pas le contrôleur MIDI.
Pouvez vous tester sous Midi OX que MIDI OX détecte bien votre contrôleur MIDI et qu'il reçoit bien des commandes MIDI quand vous actionnez les contrôles du Reloop ?
7
Oui je vais essayez si cela ne marche toujours pas, je vais essayer avec un autre ordinateur.

CéO

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 17:45:25 ]

8
J ai testé mes reloop avec d autres ordinateur et elles fonctionnaient tres bien donc je pense que le probleme vient de mon ordinateur.
J ai egalement essayer de les utiliser avec Bome's midi translator et meme resultat, le logiciel reconnait tout mes periphérique midi sauf les reloop contour.

Y aurait il personne qui aurait deja eu le probleme que moi?

CéO

9
Bonjour,

Si vous avez une webcam Logitech, ce bug apparaît sous XP après avoir installé certains drivers Logitech qui bloquent le fonctionnement MIDI du driver USB audio générique de Windows.
Une solution est expliquée ici. Merci de nous faire savoir si cette solution fonctionne.

Si vous avez installé un driver Logitech sur votre PC sous XP, cliquez sur Démarrer > Exécuter > tapez Regedit.exe > Puis OK.
Recherchez les différents emplacements où il y a UpperFilters et LowerFilters
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\Class\{4D36E96C-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Avec le menu Editer, effacez les entrées UpperFilters et LowerFilters.
Une fois que c'est fini, quittez Regedit, fermez l'éditeur de base de registre, et débranchez vos reloop Contour. Quittez Windows, puis redémarrez le, branchez les Reloop Contour et laissez à XP le temps de redétecter complètement l'USB audio et MIDI.
10
Oui, j'ai en effet installé une Webcam logitech il n'y a pas longtemps, je suppose que le problème doit venir de la.
J'essai votre manip tout à l'heure et je vous confirmerais si cela a fonctionné ou non.

Merci beaucoup de votre aide

CéO