Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Mini-contrôleur Reloop Mixtour

  • 16 réponses
  • 14 participants
  • 3 507 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Mini-contrôleur Reloop Mixtour
Reloop sera au NAMM show 2016 demain où il présentera un contrôleur ultra-compact pour ordinateurs et appareils iOS et Android, le Mixtour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
OUlala compatible androïd =D. ça vend du rêve là.
3
Yeah compatible android !!

En revanche, il faudra avoir lollipop ou marshmallow pour la préécoute stéréo i je dis pas de bêtise

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Citation de Chris :
Yeah compatible android !!

En revanche, il faudra avoir lollipop ou marshmallow pour la préécoute stéréo i je dis pas de bêtise


Bah non!il y a deja une carte son a l interieur ´+ la carte son de son PC donc ou est le probleme?icon_facepalm.gif
5
Ce que je voulais dire c'est qu'avant lollipop, android ne permettait pas la préécoute autrement qu'en split mono > pas de gestion de plusieurs canaux stéréo

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Bonjour, vous savez si avec la nouvelle mise a jour Djay2 il fonctionne maintenant sous KIT.KAT 4.4 ( sur le site ils n'indiquent que le android 5 ) :-(

[ Dernière édition du message le 08/06/2016 à 07:34:35 ]

7
Bonjour,

L'app DJay 2 fonctionne à partir de Kit Kat 4.1, mais supporter l'USB audio nécessite Android 5 (Lollipop), donc :
- Avec Kit kat 4.4, le Mixtour pourra contrôler DJay 2, mais le son sera seulement joué sur la sortie casque du smartphone, pas sur l'interface audio du MixTour,
- A partir de Lollipop, vous pourrez activer dans DJay 2 l'interface audio du MixTour, donc avoir la pré-écoute.

Aucune mise à jour de Djay 2 n'y changera rien, c'est Android qui ne supporte pas l'USB audio avant Android 5.
8
Bonjour, je suis débutant et j'hésite entre ce modèle et le Pioneer Wego 3. Quelqu'un peut-il me conseiller??? Merci par avance
9
Si c'est du même niveau de qualité que leurs mixers, évitez ça à tout prix, les amis! icon_facepalm.gif

Allez voir ça: https://fr.audiofanzine.com/console-dj-4-voies-ou-plus/reloop/rmx-60/forums/t.584162,commentaires-sur-la-news-namm-console-numerique-reloop-rmx-60.html .

Et ça: https://support.reloop.com/other-products/rmx60-digital-effect-problem/ .

Vous me prenez au sérieux, là?
10
leurs controleurs sont vraiment pas mal en regle general( fiable et robuste);)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: