Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synq Audio PCM-1
Photos
1/15
Synq Audio PCM-1

Sujet pcm 1 bloqué par un 2éme pc portable (vista).

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 798 vues
  • 6 followers
1 pcm 1 bloqué par un 2éme pc portable (vista).
salut,
Ci-joint une copie du mail que j'ai envoyé à "beglec" (le fournisseur du PCM 1).

si vous auriez un idée . merci.

bonjour,
j'ai acheter un" pcm1" qui fonctionnais très bien sur mon pc fixe (HP,W7).

j'ai voulu l'installer sur un pc portable ,(W vista ) ,il a fonctionné qu'une nuit.
Le lendemain , j'ai voulu installer le : PCM-1_firmware 3,6 et là ,cela a
causer une erreur a la fin de l'installation .(plusieurs fois).

Et maintenant, le PCM 1 ne fonctionne plus ;ni sur le portable, ni sur le fixe. il est bloqué avec 2 lumières allumées de chaque coté.

avez-vous une solution? ou il y a t-il un "reset"...

merci beaucoup de votre réponse.

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 14:00:21 ]

2
Bonsoir, peut être remettre à jour le firmwar ?
3
merci de la réponse.

mais, J'AI trouver !!!! yesss.

A savoir : c'est parce qu'il fallait copier le firmware 3,6 en premier dans le pc. (ex : sur le bureau).

car j'essayais de le copier depuis le ZIP que j'avais télécharger , d'où bug.

tout marche !! je pourrais fêter mon anniversaire dans 2 semaines......

(-;  Sois Funk  ;-)

4
slt,
j'ai ce mix Synq PCM1dont je suis complètement satisfait, il y a une prise casque (qui fonctionne trop fort pour mes oreilles), je ne trouve pas comment régler son volume, quelqu'un a une solution?
si il n'y a pas de solution directement sur la table, j'envisage d'acheter un ampli casque, mais j'ai peur que cela me le sature compte tenu que le volume de sortie est vraiment très fort.
Merci
Gilles
5
Bonjour à tous,

(Je suis peut être hors sujet)

gfrancony a tu essayé de baisser les volumes des boutons "cue mix" et/ou "cue vol"... je sais pas je dis ça comme ça ma réponse est peut être débile.

Sinon as tu mis à jour la bécane avec le dernier firmware à savoir le 3.6 ?
http://fr.synq-audio.com/product/340/PCM.1

Si après cela tu n'arrives pas a réglé le volume... tu as peut être une façon de le faire via l'application sur ton pc ou sur la table de mixage Windows (Je ne connais pas ta machine).

Bon son

A+
6
hi ,
c'est le bouton central des 3 potards rotatifs noirs ,platine de droite) inscrit " cue vol " .
et il faut que celui de gauche soit : ou sur cue (préecoute ) ou sur " mix " (master , potard de la platine monté).

car si il est au milieu , tu entend les deux en même temps ( d'où le volume ).

mais cela dit , la sortie c'est vrai que le son est fort (niveau pro ), mon potard est très bas ( 10mn / 1:4 h ).:bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

7
Merci les amis, je vais essayer ça.
@+
Gilles


8
BONJOUR SAVEZ COMMENT INSTALLER LE SYNQ AVEC TRAKTOR DUO 2
MERCI DE VOS REPONSE
PS POUR INFO J'AI TELECHARGER LE FIRMWIRE MAIS JE SAIS PAS COMMENT L'INSTALLER CAR IL APPARAIT COMME ICONE VLC.BIN