Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Conseil carte son externe pour vestax vci 100

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 15 358 vues
  • 19 followers
1 Conseil carte son externe pour vestax vci 100
Jutiliserai tracktor 3. et moi aussi je peut faire du monitoring direct mais je ne comprend pas vraiment bien comment utiliser cette fonction????? :???: serait tu capable d'éclairer ma lanterne :D:
Afficher le premier post
21
Je ne connais pas bien ce soft. Comment sont gérés les options sons ? peux-tu paramétrer une sortie monitoring comme dans mixvibes?
22
Je suis pas mal certain que oui mais je ne l'ai pas encore, je veux savoir si oui ou non je peut faire de la préécoute avant de me procurer le tout!!!!
23
Re bonjour, je ne pourai finalement pas faire de préécoute avec ma édirol ua-25, j'ai deux options qui soffrent à moi, soi je vend ma édirol (pour 150 dollars a un ami) et je machette une m-audio usb fast track ou j'achete une dj io de numark que j'acheterais 60 dollars au gars qui me vend sa vestax vci-100?????????????????????? il est important de considérer que je suis aussi producteur, j'utilise des logiciels comme cubase, protools, ableton live et fruity loops. merci!!!!!!!!!!!!!!!!
24
En fait tout dépend de ton budget et de la qualité de son que tu recherches.
25
Merci de ta réponse, a vrai dire je n'ai pas vrm de restriction quelquonque, tout ce que je veux c'est une carte externe à deux canaux de bonne qualité pour le djing et la production musicale. bien entendu, je ne veux pas payer 1000 dollars!!!!!!!!!! lol!!!!!!
26
Tu devrais t'orienter vers une U46MK2 de Mixvibes ou une FA-66 d'Edirol. :bravo:
27
Merci de ta réponsse!!! personellement je préfaire, et de loing, la édirol qui selon moi est beaucoup plus versatile... mais bon j'avais aussi vu la m-audio fast track pro qui elle est en usb car je n'ai pas de firewire sur mon ordi pour le moment... je me demandais ce qu'une petite dj/io de chez numark pouvait donner comme résultat??? le problème c'est que je doit pourvoir enregistrer aussi!!! je croit que je vais garder ma édirol et aller acheter une carte d'entrée de gamme comme la dj/io??? en tout cas merci d'avance pour vos réponse :bravo:
28
Tout dépend..en usb tu as aussi la edirol ua-66 et ua-101..

sinon vestax a aussi sorti une carte son pour la vci 100 je n'ai pas le prix ni la réf... :??:
29
Salut effectivement vestax a sortie une carte son en usb il s'agit de la VAI-40 au prix de 250 dollars car pour l'instant je l'ai trouvé en vente qu'aux Etats-Unis et en Angleterre aussi au prix de 189 livres,je continue mes recherches pour la France et autres.....
Bon mix a tous!!!!!
30
Bonjour, je suis aussi a la recherche de la carte Vestax VAI-40 mais pas moyen de la trouver en france !
Si toute fois qlq un sait ou l' on peut l' acheter , merci de m' en informer.
:clin: