Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Conseil carte son externe pour vestax vci 100

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 15 392 vues
  • 19 followers
1 Conseil carte son externe pour vestax vci 100
Bonjour, je suis aussi a la recherche de la carte Vestax VAI-40 mais pas moyen de la trouver en france !
Si toute fois qlq un sait ou l' on peut l' acheter , merci de m' en informer.
:clin:
Afficher le premier post
41
Okay merci pour le conseil, j'ai déjà Asio4All d'installé mais j'avais jamais essayé d'assigner le monitor à une autre sortie de ma carte, je vais essayer ça
42
Hello, quelqu'un aurait il déjà testé la Digidesign Mbox 2 Mini avec Traktor?
43
Salut les fonzi,

Je vais acquérir une VCI100 dans peud'temps et j'ai un sampler SP555 qui fait carte son, vous pensez que cela sera compatible? Ce serait pour faire tourner sur un portable (acheté il y a 4 ans) sous seven.

Merci pour vos réponses!
44
Re les Fonzi,

2ème question: Je n'aurai pas accès à mon sampler avant 3-4 mois, vous pensez que je pourrais quand même jouer avec l'unique carte son du PC?

Merci!
45

oui mais pas de pré-écoute possible  juste le son direct, si c'est pour s'en servir chez toi ça peux dépanner en attendant d'avoir une carte son avec deux sorties indépendantes.

46
Salut,
je sais pas avec quel logiciel tu vas t'en servir, mais tu peux éventuellement mettre l'unique sortie du PC en "split mono", tu auras alors le master d'un côté et la préécoute de l'autre. En truandant tu peux envoyer l'une dans les enceintes et l'autre dans le casque ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

47
Merci Fred & Chris. Et le SP555 vous connaissez la bête et savez si ce sera compatible?
48

Si c'est pour utiliser avec Traktor le SP555 ne te sera pas très utile, c'est plus un appareil autonome pour faire des boucles ou déclencher des samples il peux  servir de carte son mais je n'ai pas l'impression qu'il a deux sorties indépendantes,  la sortie casque n'est pas disponible en tant que sortie indépendante en tant que périphérique audio par l'usb.

Donc pour utiliser en parallèle avec le VCI 100 en dehors de balancer des samples ou des boucles  ce ne sera pas utile comme carte son proprement dit pour une utilisation en mixage.

C'est à dire tu n'auras pas la disponibilité d'une préécoute (cue) et d'une sortie principale.

Pour utiliser Le VCI avec Traktor ou un autre logiciel de mix il faut une carte son avec deux sorties indépendantes.

Sinon avec le SP555 éventuellement il y a toujours l'option affecter le SP555 en carte son sortie principale et carte son interne du pc pour la péécoute avec des driver asio for all  mais ça reste du bricolage.

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 22:29:04 ]