Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Conseil carte son externe pour vestax vci 100

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 15 379 vues
  • 19 followers
1 Conseil carte son externe pour vestax vci 100
Slt a tous,je viens d'acheter la vestax vci 100 trés content d'ailleurs lol,maintenant il me reste plus qu'a acheté une carte son externe avec la prise casque pour la préecoute etc.....,etant dj débutant j'aimerais savoir laquelle pourrais-je acheter en bon rapport qualité prix pour mixer avec ma vestax.Merci a tous d'avance pour vos aides.Bon mix a tous!
2
C'est pour quelle type d'ordi portable ou tour?
perso sur mon portable j'utilise une Echo Audio Indigo DJ qui est d'excellente qualité, format pcmcia, elle peut rester en permanence sur le pc et c'est discret ,et facilement transportable, une sortie line et une sortie casque, parfait avec un soft comme Traktor+VCI, le tarif 170€ environ.
3
Merci pour ta reponse fred alors c'est pour une utilisation avec une tour mais par la suite je basculerais sur un portable sa serait bien qu'elle fonctionne pour les 2 a vrai dire lol,j'avais entendu parler de l'audio track maya 44 usb mais bon j'en connais pas plus aprés.Celle que tu me dis me parait bien en tous rapport.Si vous avez d'autres suggestions n'hésitaient pas.
4
Si tu veux une carte qui tourne sur les deux, orientes toi plutôt vers une carte en firewire, comme l'audiofire 2 d'echo audio :
http://www.echoaudio.com/Products/FireWire/AudioFire2/index.php
5
Ok merci pour ta réponse fred je regarde sa.L'uU46 DJ qu'en pensez-vous? pck d'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum,elle a l'air de bien fonctionner aussi ?Si qq'un l'a tester...Merci pour les infos
6
Avé whiterabbit
pour ma part, si tu dois prendre une carte son externe , prend la U46dj (env 250e) , elle est un peux cher mais tres bonne , sinon comme dit FRED l'audio track maya 44 usb est aussi bonne et mois cher que u46dj. ( par contre c est des boitiers externes ) donc un pti surplus au niveau de l encombrement
7
Merci pti-seigneur achat en cours de l'u46dj,perso je préfére une carte externe l'encombrement ne me dérange pas elle est pas si grande que sa aprés tout l'u46dj,j'attends de la recevoir pour la tester sous vdj,vous tiendrez au courant.Merci et bon mix a tous!!!
8
Bonjour,

Voila mon petit problème, j'ai une VCI100 et une carte Firewire Behringer FCA202 et pas moyen de pouvoir faire une préécoute.

Il faut une carte avec 3 sorties?????? (2 pour Master et une pour Casque)

Quelqu'un peux m'aider?


Merci d'avance
9
Oups j'avais oublié de dire que je tourne sur Macbookpro avec Traktor.
10
Bonjour à tous,

je suis en gros dans la même situation que Whiterabbit, je suis un dj débutant et je vais acheter une VCI 100 + traktor mais je ne sais pas quelle carte son prendre pour un budget ne dépassant pas les 150 euros. je tourne sur une ordi portable macbook (2,16 Ghz 1Go de RAM).

voila merci à tous!

Ps : si quelqu'un pouvait aussi me conseiler un casque pour 60 euros, j'en serais ravi!
11
Bonjour, je suis aussi a la recherche de la carte Vestax VAI-40 mais pas moyen de la trouver en france !
Si toute fois qlq un sait ou l' on peut l' acheter , merci de m' en informer.
:clin: