Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Probleme joggle gauche de ma nouvelle vestax

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 5 219 vues
  • 13 followers
1 Probleme joggle gauche de ma nouvelle vestax
Bonsoir,
ce matin , j'ai recu ma nouvelle vestax commandée sur ebay .
apres reception deballage du produit et la je m'apercoit que le joogle gauche est beaucoup plus dure que le droit.
desuite j'ai envoyé un mail au vendeur lui expliquant le cas et ma repondu de prendre contact avec vestax france pour voir ce qu'ils en pense.
le probleme ce que je ne trouve aucun lien internet pour les contacter.
auriez-vous l'adresse email de vestax france ainsi que le numero de telephone?
merci d'avance
schwepps
Afficher le premier post
21
Encore bravo, une réponse le lendemain avec le mode opératoire en français pour desserrer le jog. :bravo:
22
D'ailleurs, ouvrir la VCI pour enlever la raideur d'un jog annule la garantie ?
Ou ca rentre en compte dans la marge de manoeuvre de l'utilisateur ?
23
Merci monsieur vestax :bravo:
24
Va savoir pk, la joggle droite s'est désséré toute seule, maintenant j'ai les 2 joggles souples, sans mm avoir ouvert ou sans mm l'avoir renvoyé au sav !!! bizar bizar, mais un vrai régale maintenant!!! :P:
25
Bonsoir,

est-il possible que ceux qui ont reçu la doc de Vestax France me la fasse parvenir directement, car Vestax reste sourd (ou aveugle) à mes mails. Ca fait plus d'une semaine que j'ai envoyé le premier mail, et toujours rien :((

J'ai le même problème que beaucoup, ce *$#~ de joggle gauche qui marche pas bien...

Par avance merci à vous !!!
26
Salut, même problème avec le joggle gauche de ma vci 100. J'ai bien regardé le .pdf dispo sur le site de djtechtools mais c'est en anglais et vu que j'ai peur de me planter, j'aurais voulu savoir si qqun pourrait me faire parvenir la doc envoyée par mh diffusion, ou alors le mail de la personne à contacter en france. L'adresse mail donnée dans ce post n'est apparemment plus valable.

Merci d'avance ! :D:
27
28
Merci chacha :bravo:
Ca n'a pas l'air trop complexe !
29
De rien, les 10 premiers arrivés, les 10 premiers servis.
+++
30
j arrive trop tard pour la soluce:((( qui a encore ce petit doc en stok