Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax TR-1
Photos
1/30

Sujet Vestax TR1 - mappage pour Traktor 2 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 711 vues
  • 4 followers
1 Vestax TR1 - mappage pour Traktor 2 ?

Salut à tous,

Je pense faire la mise à jour vers Traktor 2 tout prochainement.

Quelqu'un sait si NI a prevu fichier tsi pour ce contrôleur ou faut-il tout reconfigurer pour intégrer les nouvelles fonctions de Traktor 2 ?

Merci d'avance !


2
Salut,

Il y as apparemment un TSI dispo sur le site de Vestax
3
Salut
J'ai essayer mais pour le moment sans succès j'ai pas eu le temps de regarder sa de trop pret mais avec le TSI rien donc a voir
4

J'ai l'impression que le fichier proposé sur le site vestax reste le même que celui proposé sur l'ancienne version de Traktor.

Bon, je m'installe TSP 2 et je remappe tout ça (en intégrant les samples de TSP2). Je demonte la facade du TR1, je la passe au scan et je prepare un "deck overlay" sous photoshop.

...

Ya du taf !


5
Salut kant, je suis dans la meme situation, je ne pense pas qu'il faut tout configurer sous T2, ca doit se faire automatiquement, enfin j'espere...
Tiens nous au courant stp...je ne pense pas faire l'update tout de suite, mais dans qq mois peut etre..

Longue vie au TR1!
6

Non, ya pas tout à configurer en effet. Je pense que je vais changer les touches loop, key, cue back et cue fwd en raccourcis pour les samples 1 2 3 4 et remettre les fonctions loop, key, cue back et cue fwd accessible avec la touche shift.

Je vais aussi en profiter pour changer le pan en gain (depuis le temps que je le dis).

 

Ah ! j'ai fini de telecharger TSP 2 icon_bave.gif. Les serveurs de chez NI assurent !

Je suis pas couché...

P.S : zut, la façade du TR1 est un peu plus grande qu'une feuille A4, va falloir que je fasse ça au boulot