Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax TR-1
Photos
1/30

Sujet Mise à jour Traktor Scratch Pro 2.6.1 avec Vestax TR-1 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 662 vues
  • 3 followers
1 Mise à jour Traktor Scratch Pro 2.6.1 avec Vestax TR-1 ?
Salut,

Qui d'entre vous utilise (toujours) le TR-1 et a pu faire la toute dernière mise à jour 2.6.1 de Traktor Pro 2 ? j'ai aujourd'hui la 2.1.3 ! je sais je suis à la traine !
Je sais que le support technique est extrêmement "light" du coté de Vestax donc avant de me mettre dans la Mouise je voulais savoir si votre TR1 fonctionne correctement avec cette mise a jour Traktor ?

Pourquoi faire la mise à jour me direz vous ?
Pour avoir un outil à jour
Pour avoir l'outil d'intergation des clefs d'harmonie (surtout)
Etc...

Amis utilisateurs du TR-1 je suis a l'écoute de vos remarques. Faisons vivre le forum du TR-1 bon sang :-)
J'ai l'impression que les utilisateurs ne sont pas nombreux en France. Donc si jamais vous pouviez m'aiguiller ce serait super car cette machine vaut vraiment le détour. Robuste, 100% metal, des vrais potards, bref je l'adore.....J espere juste que Vestax va rester derrière pour maintenir à jour tout ca si jamais la machine est dépassée par le système d'exploitation.

A bientôt.
Tom

Letitflow
2
Bonjour

+1 j'ai cette table tu es pas seul en France t’inquiète j'ai aussi la vestax on est au moins 2 alors hé hé
voila un groupe sur facebook d'users de la TR-1 (En anglais)
https://www.facebook.com/groups/225712820773472/

J'avais fait l'update il y a un bon moment mais comme mon portable ou est installé traktor est plutôt pas tout jeune, j'ai été obliger de revenir a une version ancienne a cause de latence de la carte son, mais j'avais pas eu de soucis, particulier.

:D:

3
Bonjour Chris,
Merci pour ton retour. Et bien nous sommes deux heureux possesseurs de TR-1 !
Je me suis inscrit au groupe Facebook.
J'anime une soirée de 200 personnes dans 2 semaines et ensuite je me lance dans la mise à jour pour voir ce qui change vraiment.

A plus.
Tom
Letitflow