Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

1 Peut on desactiver la carte son de la vestax vci 300 pour la remplacer pour une carte son externe ?
Salut je voudrais changer la carte son de ma vestax vci 300 qui est de moyenne qualité par une carte son externe, est il possible de faire ça ?
2
Salut,

pourquoi trouves tu cette carte son de qualité moyenne ??

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
La carte manque de dynamique, le son n'est pas net, il est étouffé sur un sound system, est ce que quelqu'un a deja fait cette manip ?
4
Le seul défaut de cette carte son, c'est son manque de niveau de sortie (connu).

Pour le reste, je t'avoue que je suis sceptique.

Mais bon pour répondre à ta question: sur Serato, je pense pas que ce soit possible, en revanche dans tout autre logiciel comme Traktor ou Cross, pas de problème

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Merci pour ton aide, si quelqu'un a une solution je suis preneur !!
6
Bonjour,

Comme l'a écrit Chris Kazvon, ce que vous reprochez à la carte sonore de la VCI-300 n'est pas sa qualité sonore, mais un niveau sonore inférieur à vos attentes.
Si vous intercalez un module de pré-amplification entre la sortie Master Out 1 (double jack mono) ou Master Out 2 (double RCA) de votre VCI-300 et votre amplificateur, vous aurez un niveau sonore qui vous conviendra.

Une petite console de mixage peut être utilisée comme module de préamplification, comme la Alto ZMX 52, la Samson S-Mix, la Mackie Mix-5, la Behringer Xenyx Q502, ou équivalent ou supérieur.
361612.jpg165224.jpg350833.jpg281983.jpg