close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Surfaces de Contrôle MIDI DJ
Matériel Surfaces de Contrôle MIDI DJ {{currentManName}}swap_horiz Vestaxswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Vestax lance sa nouvelle VCI-300

Vestax lance la nouvelle version de sa surface de contrôle pour DJ, la VCI-300MKII, livrée avec le software ITCH de Serato.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

as t'on une idée de la date de sortie ?

avez vous déjà trouvé un test sur le net ?

Je ne trouve ni date de sortie ni de prix annoncé si quelqu'un à des infos à partager c'est par ici ;)

On as déjà ouvert un sujet ==>> https://fr.audiofanz…958659,new.1.html

la vci 300 mk2 est deja sortie.simplement les magasins préfèrent écouler leurs stocks de vci 300 avant de parler de mk2

actuellement en test chez moi, ça tourne bien, c'est le 2eme contrôleur Vestax que je test (avant VCI 100) et celui me parai pas mal foutu, plutot une solution facile à l'emploi qu'une révolution !!!!

Salut tout le monde.... quelqu'un l'a testé ce controleur? y a-t'il vraiment du changement et de bonnes nouveautés comparer au vci 300??? qu'en est-t'il vraiment?? Merci

UP UP UP

Voudrais savoir si ils ont corrigé le manque de punch niveau sortie du son... et si ils y ont intégré une meilleure interface audio que la vci 300... Quelqu'un a t'il des echos please....

lis la news tu as toutes les réponses dedans... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Oui v-style j'avais déja lu la news mais je ne comprend pas grad choz (Convertisseur N/A - A/N stéréo 24 bits....) est-elle meilleur que la 1ere at'elle plus de punch.....?

Sujets les plus actifs dans "Surfaces de Contrôle MIDI DJ"

Les dernières questions dans "Surfaces de Contrôle MIDI DJ"