Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300MKII
Photos
1/87
Vestax VCI-300MKII

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Commentaires sur la news : Vestax lance sa nouvelle VCI-300

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 953 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Vestax lance sa nouvelle VCI-300
Vestax lance la nouvelle version de sa surface de contrôle pour DJ, la VCI-300MKII, livrée avec le software ITCH de Serato.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

as t'on une idée de la date de sortie ?

avez vous déjà trouvé un test sur le net ?

3

Je ne trouve ni date de sortie ni de prix annoncé si quelqu'un à des infos à partager c'est par ici ;)

4
5

la vci 300 mk2 est deja sortie.simplement les magasins préfèrent écouler leurs stocks de vci 300 avant de parler de mk2

6

actuellement en test chez moi, ça tourne bien, c'est le 2eme contrôleur Vestax que je test (avant VCI 100) et celui me parai pas mal foutu, plutot une solution facile à l'emploi qu'une révolution !!!!

7

Salut tout le monde.... quelqu'un l'a testé ce controleur? y a-t'il vraiment du changement et de bonnes nouveautés comparer au vci 300??? qu'en est-t'il vraiment?? Merci

8

UP UP UP

Voudrais savoir si ils ont corrigé le manque de punch niveau sortie du son... et si ils y ont intégré une meilleure interface audio que la vci 300... Quelqu'un a t'il des echos please....

9

lis la news tu as toutes les réponses dedans... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

10

 
Oui v-style j'avais déja lu la news mais je ne comprend pas grad choz (Convertisseur N/A - A/N stéréo 24 bits....) est-elle meilleur que la 1ere at'elle plus de punch.....?

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 14:50:28 ]