Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Artist Mix v2
Photos
1/245
Avid Artist Mix v2

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Avid appartenant à la série Artist

1 Euphonix MC MIX / Avid Artist Mix avec Digital Performer DP9 (problème EuCon.bundle ?)
Bonjour,
je suis toujours sous DP9.52 avec un vieux système Mac OS 10.6.8 sur un MacPro Intel 1.1.
J'essaie de configurer une MC Mix / Artist Mix, et impossible d'établir la communication avec DP9.
Après maints essais (tests de différentes versions du driver EuCon, EuControl et différents firmware du MC MIX), j'ai pu faire fonctionner la surface de contrôle avec DP 7.24, mais impossible de faire fonctionner le EuCon avec DP9 (en le sélectionnant dans le menu "Controle surface setup" de DP).
A mon avis il me manque le fichier EuCon.bundle installé dans le dossier "Library(Bibliothèque) > Audio > Plug-ins > MOTU Control Surface", que je n'arrive à avoir qu'en version v1.0 avec DP7 et v1.1 avec DP8 mais j'ai essayé successivement tous les updates de DP9 et aucun n'installe ce fameux fichier EuCon.bundle (et la version 1.1 n'a pas l'air de fonctionner avec DP9, que ce soit en 64bit ou en 32bit).

Dans l'état actuel, j'arrive donc à faire reconnaître la surface de contrôle à DP 7.24 et cela fonctionne également très bien avec Protools 10 mais impossible de faire communiquer la surface de contrôle avec DP9.

Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur !

Merci d'avance !!

Nicolas

La Fraiseraie Electrique (record/mix/mastering)