Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools | S3
Photos
1/135
Avid Pro Tools | S3

Sujet Commentaires sur la news : [AES][VIDEO] Surface de contrôle Avid S3

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 395 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [AES][VIDEO] Surface de contrôle Avid S3
Nous avons rencontré l’équipe d’Avid à l’AES 2014 pour une démonstration de la nouvelle surface de contrôle compacte Pro Tools | S3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mwep, je garde ma command 8 :mdr:
3
Cela ressemble à du EUPHONIX gonflé au testostérones!
4
c'est du euphonix
5
Hello,

J'ai cru reconnaître le comportement des interfaces Euphonix dans la présentation.
Les faders sont peut être de meilleure qualité, et les afficheurs sont plus récents.
Mais... euh... 5000 USD (donc probablement 5000 Euros)... comment dire ?.. :non:
Je ne parviens pas à faire le lien entre le prix demandé (qu'il soit street price ou prix catalogue) et ce que semble proposer le bestiau.
Si vous avez des avis (retro, pas pas trop) éclairés, je ne demande qu'à m'informer sur le sujet.

Fingerz.
6
c'est la surface de contrôle qui pilote le système S3L d'avid (le kit se compose d'un/des boitier de scène réseau, d'un ordi en rack 2U qui fait tourner un Venue et d'une surface de contrôle)
la surface tourne au Eucon me semble. Si c'est vraiment la même surface, elle embarque une interface audio 4*4 et se câble en réseau.
il manquele transport et une jogwheel peu être =D
après, certes elle coûte 5000$/€, baaah, ça fait que 19000€ le m², sur les artist mix on était à 12000, c'est pas tellement moins ! et puis c'est pas comme si avid avait l'habitude de sortir des trucs bon marché non plus...
7
J'aurai bien aimé la même chose sans les preamps intégré car celui va acheter une surface à se prix aura sûrement déjà des préampli meilleurs que ceux d'avid, et sa aurait fait baisser le prix, en gros avoir une Artist mix de meilleur qualité...
8
Et surtout une gestion du monitoring!
Ce type de matos s'adresse aux petits studios de Post Prod, aux salles de concert déjà bien équipées, ou aux homes studistes fortunés.

C'est hallucinant que sur ce type de matériel (et à ce prix) on ne puisse pas avoir de base une gestion du monitoring complète :

- Deux sorties casques.
- Une gestion du Talk Back avec footswitch.
- Au moins deux gestions du monitoring (ou pourquoi pas une gestion monitoring 5.1, soyons fous).

Ca n'aurait pas été trop compliqué d'intégrer ça dans la bestiole de la part d'avis. La Command8 gère le monitoring, c'est à n'y rien comprendre... :8O:
9
ça n'a juste pas été conçue pour, c'est juste une télécommande pour rack de mixage adaptée en télécommande tout cour apparament