Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools | S3
Photos
1/135
Avid Pro Tools | S3

Sujet Linker 2 s3 pour 32 fader possible??

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 992 vues
  • 3 followers
1 Linker 2 s3 pour 32 fader possible??
Salut a tous est il possible de linker 2 s3 pour doubler le nombre de fader comme avec la série artist mix?
Merci :-D
2
Bonjour

Non, impossible malheureusement...
3
Dommage, merci pour la réponse ;)
4
salut
j'ai discute recemment avec les gens de chez avid, ils m'ont laisse entendre qu'ils travaillent dessus vu le nombre de demandes...
5
Très bonne nouvelle ton post tombe bien car j'étais pas loin de me laisser tenter par une c24 :bravo:
6
J'ai eu pendant longtemps une c24 et je pense qu'elle reste au dessus de la S3, j'etais en France il y a 2 semaines et je me suis pose un peu sur la S3 que je trouve quand meme tres bien.
Point noir de la C24, elle ne tourne que sur Protools, mais elle dispose d'une section de monitoring meilleure, d'un talkback et d'un tas de fonctions d'edit.
7
Mais la c24 est un peu en fin de vie je pense j'ai peur d'investir dans une c24 et de ne plus pourvoir l'utiliser dans 2/3 ans car plus de support... a moins d'en trouver une a un bon prix je partirai plus vers une s3 et si jamais on peu en linker 2 la question ne se posera meme plus
8
je valide !!!! je pense aussi en acheter une, meme si pour moi je descends en qualite

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 19:30:11 ]