Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/883
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCFViewer modifié pour afficher les numéros de tranches physiques de la BCF !

  • 89 réponses
  • 35 participants
  • 19 358 vues
  • 36 followers
1 BCFViewer modifié pour afficher les numéros de tranches physiques de la BCF !
Salut !

Voir dans les astuces, je viens de mettre un lien et quelques explications ;o)

@+
Jérôme.
Afficher le premier post
21
Plutôt Stendhal...mais j'ai au moins 3 ou 4 autres versions
22
C'est évident avec un pseudo tel que le tien !! une version Richard III c'est possible ? Bon je :fleche:
23
Je reprends un post envoyé à Shakespeare sur un autre thread BCF :

Citation : Le plus intéressant serait à mon avis de pouvoir "identifier" sur le BCFView (par exemple grâce à un encart de couleur) la piste sélectionée sous Cubase et "mixée" par la BCF.

Possible ou non?
24
ça y est j'ai résolu le problème du choix des couleurs !!!...

Il s'agit bien de couleurs décimales et le petit logiciel à télécharger, ci-dessus, est très pratique...

Merci Gérard Le Du (il faut aller sur son site : c'est un allumé de programmation... c'est lui qui devrait savoir modifier le BCF Viewer !!!)
25
Du coup j'en ai refait un qui claque beaucoup moins mais qui est dans les tons de Cubase... (et d'Audiofanzine par la même occasion !!!)

C'est là
26
Merci Shakespeare pour l'appli "code couleur" et le site de son créateur (site très informatif pour la programmation)
Du coup ( :clin: ) j'ai refait un petit bcfview dans les tons de Cubase ...
j'ai pas tout à fait les même couleurs que toi et j'ai "corrigé" les petits recouvrements sur la bordure.
J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ...
C'est ici
27
Drè choli...
28
Salut !

Alors, la dernière version que j'ai trafiquée permet d'avoir des caractères centrés au poil de cul, des cases d'égale taille et une petite bordure qui délimite bien les paramètres et les noms de pistes.

Concernant des fonctions supplémentaires, c'est pas possible : je ne sais pas programmer et il faudrait décompiler le code, le modifier puis le recompiler. En plus, c'est du Delphi, il y a des fonctions qui sont ajoutées (une sorte de plugin) et pour comprendre comment elles fonctionnent il faut la licence et les notes d'information qui vont avec ;o)

Ce sont des choses que j'ai demandées chez Behro il y a déjà pas mal de temps, mais ils dorment.

Ca fait déjà 4 mois qu'ils ont le SDK Steinberg pour sortir un mode natif avec Cubase, mais toujours aucune nouvelle à l'horizon.

Rien que les utilitaires en béta depuis le début et toujours pas en version déf.

Font chier.

@+
Jérôme.
29
Drès choli aussi
30
Apres 1 an je vois qu il n ont toujours rien foutus chez behringer !!

qu est ce qu il foutent avec ce SDK, ils le recompilent ou koi ???? :D

bon sinon ya un petit truc qui m ennerve avec ce BCF view :

qd j eteins le pc et que le BCF view est lancé le pc refuse de s eteindre tant que je ne l ai pas coupé

c est un peu chiant ...

vous allez dire que je suis un flemard mais franchemnt des fois c ennervant qu il ne se ferme pas tout seul

avez vous le meem probleme ?