Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/883
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet BCFViewer modifié pour afficher les numéros de tranches physiques de la BCF !

  • 89 réponses
  • 35 participants
  • 19 399 vues
  • 36 followers
1 BCFViewer modifié pour afficher les numéros de tranches physiques de la BCF !
Salut !

Voir dans les astuces, je viens de mettre un lien et quelques explications ;o)

@+
Jérôme.
Afficher le premier post
31
Salut !

On peut encore rêver pour voir plus de développement. C'est mort, ils ne feront plus rien. tant pis pour eux. Quand ils comprendront que 8 faders motorisés ça ne suffit pas pour enfoncer les choses qui arrivent en ce moment (je pense notamment à l'Alphatrack chez Frontier Design), ils se mordront les doigts.

Pareil, ils n'ont toujours pas compris que la BCF c'est un produit informatique et qu'un produit informatique, c'est pas comme un préampli micro : ça se développe continuellement en fonction de ce que les utilisateurs demandent. En tous cas, j'ai abandonné tout contact avec eux.

Pour le BCFView, ben c'est comme les autres applis ouvertes.

@+
Jérôme.
32

Citation : Pour le BCFView, ben c'est comme les autres applis ouvertes.




merci pour ta reponse romjé

mais non chez moi ce n est pas comme toutes les applis ouvertes

le bcf view refuse de se fermer qd j eteint le pc et donc empeche le pc de s eteindre tant que je ne l ai pas fermé a la main

je viens de changer de pc et ca fait pareil donc ce n est pas du a ma config, de plus ca fait pareil chez un pote ...

pas chez vous ???
33
34
Salut et gloire à Romjé, on ne le dira jamais assez!... Que Behri érige une statue à ton effigie devant leur siège social!...

Bref, ma question à Romjé est la suivante: Comment modifier les petits chiffres de 1 à 8 en bas de ton "BCFview pour Cubase" pour en créer un autre de 9 à 16 et un autre de 17 à 24 pour lancer 3 sessions et me repérer plus facilement avec mes 3 BCF... Peut-être pourras-tu faire çà en 2 coups de cuiller à pot, sinon comment faire éventuellement avec ResHacker (je ne m'y connais pas du tout...)

Un grand merci d'avance et encore bravo pour ton taff !...

Phil. :bravo:
35
Yo !

Regarde dans la section astuces. La marche à suivre avec Reshacker est expliquée. Il suffit de remplacer les chiffres déjà existants par 9, 10, 11....

Par contre, il faudra sauvegarder trois versions différentes du programme si tu veux en ouvrir 3 à la fois (BCFView1.exe, puis BCFView2.exe.....etc).

@+
Jérôme.
36
37
Salut à tous...
J'ai l'impression de m'être un peu enflammé, je pensais configurer tout çà les doigts dans le nez...
Pour résumer, j'essaie de brancher mes 3 BCF-2000 pour controller Nuendo 3 en ayant mes pistes de 1 à 24 affichées sous 3 instances de BCFVIEW, la 1ère BCF controllant les pistes 1-8 la seconde la banque 9-16 et la troisième de 17 à 24...
Déjà, à l'installation des 3 BCF, Windows XP les reconnait bien mais elles portent toutes le même nom; pourtant, j'ai effectué 3 install différentes avec le BCSETUP (v1.1.1.0)... De plus, même en démarrant plusieurs instances de BCFVIEW, je retrouve mes 3 BCF sous le même nom: BCF2000 [01]... Y-a-t-il un problème déjà à ce niveau?
Ensuite, sous Nuendo, çà se corse; bien que l'on puisse créer 3 "Mackie Control" dans le gestionnaire, affectées à 3 ports USB différents, les faders s'emmèlent les pinceaux (boucles d'info apparemment) et les 3 BCFVIEW n'indiquent plus rien...

Je dois être un peu neuneu avec l'âge et bien qu'ayant lu avec bcp d'assiduité tous vos posts et en particulier ceux de Romjé et ses tutoriaux, je n'arrive pas à faire ce que je désire...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer et trouver où le bât blesse!...

Merci à tous d'avance.

Phil.
38
Il faut que tu affectes une ID différente à chaque BCF pour que windaube puisse les différencier (cf documentation)
39
Yeah Billyboy !... Bien vu!... :bravo: :bravo:

Je teste tout çà, çà a l'air de marcher!...

Mille merci encore!...

Phil.
40
Bon je viens de commander chez thommann :

3 BEHRINGER BCF 2000

et

1 BEHRINGER BCR2000 B-CONTROL

pour faire fonctionner le tout sous cubase SX.

A votre avis, pour que ça marche, je les installe toutes en midi via ma midex 8 ?

Et dans cubase je fais quoi ? :8O: :aime: :aime: