Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/883
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Bloqué sur bhu1

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 3 521 vues
  • 6 followers
1 Bloqué sur bhu1
Salut à tous,

J'ai reçu une BCF d'occaz vendredi. J'ai installé le BFview modifié et suivi les tutoriels, ça marchait impeccable avec Sonar 8 en mode Mackie. J'ai fais un enregistrement samedi, tout allez bien. Dimanche un nouvel enregistrement et là quand je passais d'une bank à l'autre pour piloter les pistes 9 à 16 de Sonar, la BCF passait de "tr" à "bu", j'ai donc fini l'enregistrement sans la BCF.

Aujourd'hui je réessaye, j'allume la BCF en appuyant en même temps sur le bouton 4 pour passer en mode "mcso", impossible, quoi que je fasse elle reste bloquée sur "bhu1". Quelqu'un aurait une idée du problème ou de la manip que je n'ai pas trouvé ?

D'avance merci !
2
Hey !

Donc personne sait comment je peux me sortir de ce mode bhu1 et repasser en Mcso ?

Y a t-il sinon un moyen de réinitialiser la BCF ?

J'ai essayé en remettant à jour le Firmware, mais ça ne change rien.
3
Est-ce que quelqu'un aurait un vieux firmware (avant la 1.05), avant que la bcf gère les émulations ? Apparemment ça pourrait-être une solution.

Si quelqu'un peut me l'envoyer ça serait super sympa !!!!!
4
Tu éteind ta BCF et tu maintiens le bouton 4, tu rallumes et tu relâche

5
Merci ukn, mais ça je sais faire, si tu lis bien mon premier message j'explique que c'est bien ça mon problème, ça ne fonctionne plus.
6
Et les autres modes: LC, MC, ca marche ?

7
Ba non, c'est bloqué sur bhu1 !
8
Et un flash de la rom 1.10 ?

9
Je l'ai fait aussi. J'ai même essayé de repasser à la version 1.07 mais ça ne change rien.

D'après ce que j'ai cru comprendre une des solutions serait de flasher le firmware avec une version antérieure à la 1.05 car il n'y avait pas d'émulations LC,MC,BHUI ... et reflasher avec la 1.10

C'est pour cela que je cherche quelqu'un qui aurait encore les premières version du firmware .
10
Bon, comme personne ne m'a envoyé de fichier et que Behringer vient de me dire qu'il fallait l'envoyer en réparation j'ai décidé de la démonter.

J'ai déchargé tous les condensateurs, remonté le tout et bizarrement ça remarche !!!!