Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/883
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Demontage et accouplement

  • 197 réponses
  • 45 participants
  • 56 156 vues
  • 43 followers
1 Demontage et accouplement
:aime:
bonjour
je sais pas si le titre du sujet et assez equivoque donc je vais developer un peu ... :mdr:

j'ai 2 controleurs behringer, une BCF et une BCD
et je voudrais les "ranger" dans un fly.
Mon probleme : le fly est trop etroit (moins de 66 cm).

Avez-vous deja ouvert ou demonté les flancs bombés de la console ?
Est-ce que c'est purement esthetique ou y a t'il des trucs dedans ?

Je voudrais les coller côte à côte pour gagner quelques centimetres, en plus ce pourrais faire jolie, comme si il s'agissait d'une seule console.

Si quelqu'un l'a deja fait ou a des photos, je suis preneur.
à bientot, Merci.
Afficher le premier post
31
Cool............ :bravo: MERCI moi g 3 MACHINES 2 BCF ET 1 BCR :aime: AVEC VOTRE SOLUCE TROP PROPRE.<OK JE VEUX AUSSI UNE BONNE AMELIORATION DE MON STUDIO PLUS D INFO PLEASE :lol:

Barnum

32
Salut à toi " barnum " ...
Et tu es le bienvenu , juste un petit truc pour l'avenir , si tu pouvais ne pas écrire en MAJUSCULES se serrait cool de ta part :clin:

Sinon les BCF et BCR ont exactements les mêmes dimentions donc aucun problêmes pour les assemblers dans l'ordre de ton choix ...

C'est plutôt pas mal non !!!!!!

Alors tous à vos idées on vas fabriquer la premiere surface de controle Behringer 24 Faders motorisés du marché ... :boire:
33
Ce n'est pas illégal en France le reverse engineering ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9tro-ing%C3%A9nierie

34
Aie !
Là tu vas un peu loins dans le raisonement ...
Quand je disais

Citation : fabriquer la premiere surface de controle Behringer 24 Faders motorisés

c'était biensûr une image ... :oops:

Combien d'entre nous disposent de 2 voir 3 et plus de ces petites bestioles ... j'en sais rien :noidea:

Q'en on voie les liens et les réalisations de certains qui font vraiment Pro ...

Moi je dis ça comme ça !
Maintenant je pense que Behringer se fou de se que je fais de mes BCF .
Si je les aient démontées pour les remonter dans un rack ou autre ...
Ce qui les interaisses c'est que je les aient achetées !!!

Le sujet était plutôt de maître des idées quelles soit réalisables ou pas ! et qu'ont les réalises ou pas ... :clin:

Je pense que c'est le principe de ces Forums ... :boire:

Maintenant tu as peut etre raison :noidea:
Je me suis peut être emballé trop vite , je vais étudier ça dans mon coin ... :((( :((( :(((
35
Ah oui d'accord, non je pensais que voulais en "créer" une de 24 pistes sachant que quelques postes plus haut j'ai vu quelqu'un parler de projet technologique...

Citation : Maintenant je pense que Behringer se fou de se que je fais de mes BCF .



Probable, mais si ta BCF ou BCR est toujours sous garantie ils ne te la prendront pas en charge une fois démonté :)

36
37
Bonjour, j'ai dévissé les flans, mais ils restent attachés en leur milieu et j'ai peur de tirer trop fort. Il y a une astuce pour les démonter ? Merci.
38
Pas vraiment, çà se fait tout seul.
Il y a peut-être des clips de mémoire, donc fait jouer un peu.
39

Oui, des clips, mais plutôt "anti-démontage".

40
Des news?

Fred