Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/883
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet ou trouver son driver?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 511 vues
  • 7 followers
1 ou trouver son driver?
Salut tout le monde. j trouve pas son driver a telecharger. j trouve que pour la bcf 2000-WH. merci de m aider
2
desole j aurai du donner plus d info. J suis sur win10. j ai trouver pour XP mais pour win10 rien. j ai le driver v1.0.10.0 et quand j apuis sur le 2 em bouton et en mm temps j allume la bcf, et rien n apparai. Quoi faire?
merci d avance
3
Salut,

"bcf 2000-WH", c'est le modèle blanc (white) : https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-motorisee/behringer/b-control-series-fader-bcf2000-wh/

Je ne pense pas que ça change grand chose au fonctionnement du driver, donc tu peux y aller ! :clin:

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud

 

4
merci d avoir repondu:). mais ca marche pas. j ai telecharger chez behringer le driver pour bcf2000-WH, il ne vois pas l appareil,' il me demande de le brancher et d appuyer sur ok.. et le mm message revient. j ai lu dans des forum qu il faut l version 1.1.10.1
Si qlq a la solution? Merci d avance
5
hello, alors sur le site de behringer ya tout. mais sinon attention, j'ai remarqué une différence entre l'installation d'une bcf sur windows10 d'un pc et windows10 sur macbook pro.
sinon vérifie si tu n'es pas en standalone, ca désactive l'usb.
6
Salut,

Tu as lu ce topic ? https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-motorisee/behringer/b-control-fader-bcf2000/forums/t.610841,compatibilite-windows-10.html

Apparemment, il n'y a rien à installer :
Citation :
Ici aussi sous Windows 10 ça fonctionne très bien sans rien faire de spécial. Juste mettre le mode U1 et auto.
Ca fonctionne très bien sous Ardour en mode mackie, le BCF est reconnu.
7
Bonjour,
Ou trouver le firmware v1.06 pour BCF2000... car il n'existe pas sur le site Behringer...
Merci