Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer présente le contrôleur X-Touch One

  • 137 réponses
  • 40 participants
  • 23 543 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer présente le contrôleur X-Touch One
Behringer X-Touch One
Behringer s’apprête à lancer une nouvelle version ultra-compacte de son contrôleur MIDI X-Touch, laquelle est dotée d’un fader motorisée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
bon je viens de retenter l'usage de cette boiboite updatée avec Digital performer 9 .... et bien rien de mieux ... c'est plus rapide avec les raccourcis clavier.
https://fr.audiofanzine.com/motu/digital-performer/forums/t.677402,x-touch-one-avec-dp-9.html
82
C'est l'effervescence ici :D:
Est-ce que quelqu'un l'a utilisé avec Reason ?
Un retour...
Merci,

J'ai trouvé cette vidéo pour configurer le contrôleur dans les préférences, pour l'utilisation de Reason la vidéo est payante... Clic !




Il y a un fil "Reason 10 & Behringer X-Touch One" sur ReasonTalk" à suivre...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 15:06:39 ]

83
Bonjour,

Pour les personnes sur Ableton Live, un programmeur a posté sur gearslutz un script permettant au X touch-one et n'importe quel contrôleur Mackie (Faderport v1 et 2 etc..) de suivre la sélection de la souris sur le fader, et ce même en dehors des banks de 8.

Voilà le lien, il y a un script pour Live 9 et un pour Live 10 :

https://www.gearslutz.com/board/new-products-coming-soon/1221691-behringer-x-touch-one-10.html?posted=1#post13690725
84
J'ai eu de la chance je l'ai trouvé sur Toto ce WE, j'attends ce petit truc avec impatience. J'avais eu le faderport 1, et avec Logic c'était dead. Jsuis du genre à avoir beaucoup de pistes, de groupes, d'envoies etc... Me faut un truc fiable. J'espère simplement que le track selection marchera comme il faut :)
85
86
Haha mdr, bien joué :)
87
Citation de Will :
Behringer :-D


Vous pouvez développer s'il vous plait Will ?

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 12:40:25 ]

88
Disons que, globalement, Behringer fait des produits très complets en terme de fonctionnalités à des tarifs très très bas.
Le tarif hyper bas ne sort pas de nulle part et ne s'explique pas par de simples questions industrielles.

Donc, sans dénigrer Behringer dont j'ai et j'ai eu pas mal de produits qui me rendent pas mal de services et dont je n'aurais pas pu ou pas trouvé raisonnable d'acheter l'équivalent en marque pro, on va dire que quand je pense à "truc fiable", la première marque qui me vienne à l'esprit n'est clairement pas Behringer :-D

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 12:44:35 ]

89
Merci pour votre réponse argumentée ;)

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 18:33:12 ]

90
J'en ai eu marre d'attendre, je suis parti sur le Presonus Faderport V2 : certe plus cher et moins de fonctionnalités mais plus petit aussi :bravo:

Chose aussi qui m'a fait revenir en arrière et ne pas partir sur la XTouch One, c'est le support. Behringer fait des produits avec un rapport qualité/prix/fonctionnalité plus que convenable, par contre le suivi des maj et drivers laisse plus qu'à désirer :(((