Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connexion à Logic OK ! Connection à Pro TOOLS pas ok !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 654 vues
  • 3 followers
1 Connexion à Logic OK ! Connection à Pro TOOLS pas ok !
Je viens de recevoir la X Touch one. La connection avec LOGIC c'est faite parfaitement. Par contre j'ai un gros souçi avec Pro Tools sur le même mac pro ... J'ai essayé de multiques conbinaisons dans la configuration mais l'interface n'est toujours pas pas reconnue. Help, quelqu'un a t'il une info ? Merci, François
2
Bonjour François,

Je l’ai reçu hier et la connexion avec Logic a fonctionné immédiatement. Protools je n’ai pas pu tester car je suis sous Catalina et pour l’instant protools n’est pas compatible... donc je te ferai un retour plus tard.

Par rapport à Logic, dans une vidéo YouTube j’ai vu que la fader pouvais se caler automatiquement sur la tranche sélectionnée. Et que la navigation entre les pistes pouvait se faire en utilisant les flèches directionnelles du XTouch. Chez moi ça ne fonctionne pas. La sélection de la piste se fait bien dans l’arrangement mais le fader ne prends pas la position de la tranche, ni le pan. Dans Logic j’ai bien coché la case pour suivre automatiquement la sélection. Est ce que cela fonctionne chez toi ? Merci
3
Bon apriori je dois installer le nouveau firmware 1.07 j’essaye ce soir
4
Bonjour, il s’avère que j’ai le même problème Que tu as cité sauf que moi je l’utilise sur cubase et sous Windows 10 il fonctionne mais reste assigner à la première piste créer et impossible pour moi de contrôler une autre piste. J’ai vu que sur YouTube behringer a fait des Tuto sur logic mais bon .. a quand le reste c’était censé être universel.. sur fl studio il s’allume même pas on peu juste faire du play stop avec c’est vraiment pas top ... avec le nouveau frimware Sa a marcher pour toi dans logic ? Car moi sa n’a pas aider dans ma situation
5
Oui avec le firmware ça fonctionne sans pb. C’est vraiment bien. C’est pas un pb de config dans Cubase ?