close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Surfaces de contrôle MIDI motorisées
Matériel Surfaces de contrôle MIDI motorisées {{currentManName}}swap_horiz Behringerswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Behringer X-Touch et Sonar X3 Producer

Bonjour à tous,
Il doit bien y avoir parmi vous des utilisateurs de Sonar X3 Producer et de Behringer X-Touch.
La compatibilité est elle totale. Bien qu'annoncée comme telle il semblerait que ce ne soit pas le cas.
Votre avis m'interesse, soyez sympa, prenez 5 mn pour me répondre. je vous en remercie à l'avance.
Merci.
Je flag !

Je ne possède pas la X-touch, mais j'ai pu la tester longuement chez Woodbrass (les pauvres, j'ai dû les faire chier :-p ) et bien que les boutons situés à droite ne représentent pas ce qu'ils devraient, ça marche plutôt bien ! J'hésite franchement à m'en prendre une.

Quelques vidéos sont assez intéressantes aussi :

Et sur le forum Behringer (avant dernier post) il y a un template papier qui donne les fonctions des boutons dans Sonar : https://forum.music-…h-and-Sonar/page2
Waouh Koala, ça c'est de la réactivité, et argumentée en plus. Je t'en remercie sincèrement.
Moi aussi j'hésite. Sans que la X-touch soit inabordable en terme de prix (surtout que Woodbrass propose des financements totalement gratuits)j'en suis à me demander si ce matériel m'apporterait vraiment un plus et surtout s'il tiendra toutes ses promesses.
Merci encore et bonne zic à toi. Bye.
De rien ! Et si tu l'achète un de ces jours, dis nous si ça fonctionne bien ! Sachant que pour son prix neuf, on peut avoir une Mackie Control Universal d'occasion ;)
OK, promis !!!

Hello les Afiens,

je vais franchir le pas et acheter un X-Touch dés qu'elle est installée je vous dirai ce ue j'en pense avec Feu Sonar Platinum

joyeux noel à toutes (surtout) et tous (quand même)icon_lol.gif

Musiquehard17

Et bien deterrage...

Tu l'as toujours si oui tu en es ou avec et si non pourquoi tu l'as plus...?
1/1