Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer X-Touch et Sonar X3 Producer

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 704 vues
  • 5 followers
1 Behringer X-Touch et Sonar X3 Producer
Bonjour à tous,
Il doit bien y avoir parmi vous des utilisateurs de Sonar X3 Producer et de Behringer X-Touch.
La compatibilité est elle totale. Bien qu'annoncée comme telle il semblerait que ce ne soit pas le cas.
Votre avis m'interesse, soyez sympa, prenez 5 mn pour me répondre. je vous en remercie à l'avance.
Merci.
2
Je flag !

Je ne possède pas la X-touch, mais j'ai pu la tester longuement chez Woodbrass (les pauvres, j'ai dû les faire chier :-p) et bien que les boutons situés à droite ne représentent pas ce qu'ils devraient, ça marche plutôt bien ! J'hésite franchement à m'en prendre une.

Quelques vidéos sont assez intéressantes aussi :



Et sur le forum Behringer (avant dernier post) il y a un template papier qui donne les fonctions des boutons dans Sonar : https://forum.music-group.com/showthread.php?9278-X-Touch-and-Sonar/page2

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Waouh Koala, ça c'est de la réactivité, et argumentée en plus. Je t'en remercie sincèrement.
Moi aussi j'hésite. Sans que la X-touch soit inabordable en terme de prix (surtout que Woodbrass propose des financements totalement gratuits)j'en suis à me demander si ce matériel m'apporterait vraiment un plus et surtout s'il tiendra toutes ses promesses.
Merci encore et bonne zic à toi. Bye.
4
De rien ! Et si tu l'achète un de ces jours, dis nous si ça fonctionne bien ! Sachant que pour son prix neuf, on peut avoir une Mackie Control Universal d'occasion ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
OK, promis !!!
6

Hello les Afiens,

je vais franchir le pas et acheter un X-Touch dés qu'elle est installée je vous dirai ce ue j'en pense avec Feu Sonar Platinum

joyeux noel à toutes (surtout) et tous (quand même)icon_lol.gif

Musiquehard17

MUSIQUEHARD17

7
Et bien deterrage...

Tu l'as toujours si oui tu en es ou avec et si non pourquoi tu l'as plus...?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

8
Citation de 2Rmusic :
Et bien deterrage...

Tu l'as toujours si oui tu en es ou avec et si non pourquoi tu l'as plus...?


Et bien déterrage bis :clin:
très satisfait quand on suit les conseils du net.



https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=OK1mWDF830I

Un des fader motorisé a lâché et a été pris sous garantie après plus de 2 ans (acheté chez Music store)
donc rien à redire si ce n'est un mode d'emploi.....comment dire....succint
n'hésite pas à revenir vers moi pour des infos complementaires
Musiquehard

MUSIQUEHARD17

[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 13:07:06 ]

9
https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=OK1mWDF830I

MUSIQUEHARD17

10
Re déterrage,
Tout fonctionnait bien avant la réparation mais depuis que je l'ai reçu et bien elle n'apparaît plus dans les périphériques quand je la branche en usb sur cakewalk by bandlab (pas plus que dans sonar platinum d'ailleurs)
Quelqu'un a un truc pour faire réapparaître les disparus?
J'ajoute qu'entre temps j'ai installé 2 bcf (16 pistes contrôlées) et que je comptais bien en ajouter 8 de mieux avec ma x touch
HELP PLEASE

MUSIQUEHARD17