Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma berhinger se deconnnecte au bout de 10 min.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 446 vues
  • 6 followers
1 Ma berhinger se deconnnecte au bout de 10 min.
Bonjour, voici mon problème.

Je l'utilise avec logic, jai aussi la xtouch extender. Je ne comprend pas pourquoi elles se deconnectent toujours au bout de quelques minutes d'utilisation.
Elle continue a recevoir le signal de mon logiciel ( nom des pistes , temps, ect ect) mais impossible de controler depuis celle ci.

Cela me fait le coup à chaque fois.

Quelqu'un aurait la solution.?

voici le signal que j'ai de logic à chaque déconnection.( au bout de ces quelques minutes) et ce même si je touche a rien :
behringer-x-touch-2723893.png


Merci.
2
Bonjour Ti Mano!

Je vais pas être d'une grande d'aide, je suis pas sur Logic. Mais parfois j'ai le même problème, c'est comme si la X-Touch (j'ai la X-Touch et la Extender aussi) se fige, tout s'affiche mais impossible de l'utiliser. Sauf que chez moi ça arrive rarement, et j'ai l'impression que ça arrive que si je fais autre chose pendant un moment, comme si la X-Touch avait de la peine à revenir de pause :)

Mais, l'as-tu connectée avec le câble USB d'origine? Est-ce que tu passes par un Hub ou directement dans ton ordinateur?
3
Bonjour,

C'est peut être un problème de mise en veille du port usb par Windows.
4
Il travaille avec Logic, donc sur Mac ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Et sur Mac Est ce qu'il y a ce genre de réglage pour la mise en veille des ports USB?
6
Bonjour Ti Mano,

J'ai aussi entendu parler de déconnexions intempestives des X-Touch sur certains Mac, et l'une des solutions pour les éviter est de brancher le X-Touch en ethernet au lieu de le brancher en USB, même sur un MacBook qui n'incorpore pas de port Ethernet et qui utilise un adaptateur USB->Ethernet.