Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de contrôle des fonctions de la x touch avec logic pro x

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 485 vues
  • 2 followers
1 Problème de contrôle des fonctions de la x touch avec logic pro x
Bonjour voilà j'ai un souci avec la X touch... Lorsque j'ouvre un projet avec plusieurs pistes sous logic pro X, la console se met à disfonctionner... Comme si elle n'arrivait pas à gérer toutes les infos....
Par exemple lorsque je veux avancer avec la molette, cela me crée des marqueurs ou bien lorsque j'essaie de jouer sur la panoramique de mes pistes cela avance la barre de transport... Bref difficile dans ces conditions de bosser et mixer efficacement.
J'avais auparavant une Mackie control universal et j'avais aussi ce genre de problème....
J'ai cherché des infos mais rien pour l'instant de connu sur ce problème... J'ai essayé de connecter l X touch en USB directement dans mon ordi, avec un Hub alimenté... Mais rien n'y fait.
Tous les pilotes sont à jour, correctement installés et elle fonctionne correctement avec 2 à 3 pistes mais au-delà plus tout se met à buguer...
J'ai un mac book pro retina 13" début 2015
Processeur 2,7 Ghz intel core i5
8 Go 1867 de mémoire
Et il tourne sous Mac OS High Sierra.

Le disque dur de 250 Go. Il reste 38 Go de libre.

Si quelqu'un a des pistes je suis preneur !
Merci beaucoup.
Pat
2
Salut?
Problème résolu?
Il me semble que les X-TOUCH ont souvent un préréglages des hôtes logiciels auxquels ils seront reliés.
Avez vous vérifiez que le X touch EST "preconfiguré" pour Logic Pro?
Essayez aussi de changer de protocole en passant aux autres options disponibles (Mackie, Hui,...)
A Moins bien-sûr de commencer apr une bonne remise a niveau du firmware de la X Touch.

Voir via Google

In Jesus we trust!!!