Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] iCon QCon Pro G2

  • 194 réponses
  • 45 participants
  • 38 367 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] iCon QCon Pro G2
iCon a présenté au Musikmesse la nouvelle génération de console de mixage/contrôleur MIDI pour STAN, la QCon Pro G2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Une idée de tarif ?

Caca In -> Caca Out

3
Apparemment entre 600 et 700€ selon des sites Allemand.
4
600 a 700 je pense que ca va être le même tarif que la 1 mais il améliore leur design, en tout cas c'est une bonne alternative face a de plus grosse marque mais behringer doit arriver bientot
5
Citation de Fmarine :
Une idée de tarif ?


https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.592375,nouvelle-surface-icon-qcon-pro-g2.html

Au niveau de l'image du logo dans le bandeau VU , c'est indiqué USB 3.0
Je ne sais pas si il y a différence perceptible en USB 2 et 3 pour une surface de controle

6
600 à 700€ apparemment ..

En espérant que la qualité de fabrication monte d'un cran en même temps que le prix ..

Après, la première mouture a clairement des atouts pour le prix alors la deuxième, avec une gestion similaire (mackie control) et des améliorations ciblées, devrait bien se la donner.

J'avais hésité sur la première, je vais attendre cette version..

Je pose bien en amont une option pour un test de la rédac à sa sortie ..

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 15:40:06 ]

7
Citation de Xinata :
Citation de Fmarine :
Une idée de tarif ?


https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.592375,nouvelle-surface-icon-qcon-pro-g2.html

Au niveau de l'image du logo dans le bandeau VU , c'est indiqué USB 3.0
Je ne sais pas si il y a différence perceptible en USB 2 et 3 pour une surface de controle



Pour une surface de contrôle je sais pas(je pense à l'aspect mécanique et au fonctionnement physique de la surface), pour "le son", ses transferts, sa gestion et ses traitements non, l' USB 2 est suffisant par rapport aux valeurs d'échantillonnages exploitées..

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 15:46:01 ]

8
Flag aussi
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
9
icon c'est un peu une marque de daube, mais bon là, faut voir...
10
Behringer ça fait quand même un an que les produits ont été annoncés et toujours rien.