close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Surfaces de contrôle MIDI motorisées
Matériel Surfaces de contrôle MIDI motorisées {{currentManName}}swap_horiz iConswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Factory Reset ? - forum iCon QCon Pro

Et avec le frais de port, on arrive à combien ? ( j'étais peut-être pas si loin avec mon estimation de 200e :bravo: ).
Tiens-moi au courant, je ferais pareil, mais après les fêtes.. ( pour simplifier la logistique ).
Et tant quà faire demande leur de mettre à jour la Qcon avec le dernier firmware ;)
j'ai enfin reçu la qcon pro hier.

La carte mère est défectueuse, l'écran LCD est légèrement tordu. :|
:|j'ai effectivement eu le meme probleme depuis catalina ,j'ai fait une mise a jour et plus rien sur l'ecran impossible d'utiliser la surface controle ,
avec toute les manipe,
et puis jai voulu tester avec un pc sous windows 7
jai recupe le cd d'instatlation de base fourni avec la table, select midi device 1 Qcon puis midi device3 select in et out qcon pro ,4 chercher le fichier BIN sur cd V1.20 et upload et tout est revenu a la base :bravo:

QUOI !!!!

Meric beaucoup Wel, faut que j'essaie. Car depuis la dernière mise à jour (certe avec un OS 10.6.8, mais quand même), la Dcon dort dans son carton, (presque un an) et je cherchais à m'en débarrasser... (je venais justement de rassembler mon projet midi uccaps pour faire don des 2 à celui qui voudrait...).
Citation de piergynt :
QUOI !!!!

Meric beaucoup Wel, faut que j'essaie. Car depuis la dernière mise à jour (certe avec un OS 10.6.8, mais quand même), la Dcon dort dans son carton, (presque un an) et je cherchais à m'en débarrasser... (je venais justement de rassembler mon projet midi uccaps pour faire don des 2 à celui qui voudrait...).

La solution a-t'elle été concluente ?
Je me retrouve avec une surface innutilisable je vais peter les plombs...

Sujets les plus actifs dans "Surfaces de contrôle MIDI motorisées"

Les dernières questions dans "Surfaces de contrôle MIDI motorisées"