Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Factory Reset ?

  • 56 réponses
  • 17 participants
  • 8 851 vues
  • 17 followers
1 Factory Reset ?
Bonsoir a tous
C'est je pense un appel au secours que je viens lancer ici !
Je m'explique rapidement.... Qcon Pro recue, branchée, reconnue sous Logic X... RAS jusque là, joie immense
Avant de la decouvrir, je me dis vas y mon gars de ton update de firmware. Classique
Ouverture du programme sur CD fourni, et j'envoie l'upgrade. MAj compelete affichée terminée sur le programme.. et la comme un con j'éteins la Qcon.
Je rallume, et depuis écran bleu... pas un texte, pas une loupiote sur un bouton, rien, rien et définitivement rien.
La seule réaction et le calage des faders après rallumage.
Dans le programme impossible de balancer le firmware a nouveau puisque qcon pas reconnue dans le menu déroulant de l'étape 1
Je l'ai supprimée dans les config midi du mac, recrée... mais rien y fait...
Le désarroi est grand, c'est là en face de moi, mais je suis impuissant....
Help peut être ? Existe t il un factory reset ou un truc du genre ?

Un grand merci par avance pour vos aides !

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 11:44:15 ]

2
Please help....
3
J'ai le même problème que tu as posté en juillet concernant la qcon - l'as-tu résolu - merci par avance de ta réponse
4
Oui, en le renvoyant au fournisseur, via SAV, le produit étant neuf.
Par contre je n'ai toujours pas réussi a faire la MAJ du firmware
Je suis en 1.05 sur Pro et ex, je lance via le programme, j'attends bien que ça soit terminé, mais au démarrage c'est toujours le 1.05 qui s'affiche sur la pro et sur l'ex...
5
Bonjour

J'ai le même problème, impossible de re-installer les firmwares car je n'arrive pas à passer l'étape 1 dans IMAP. Mon icon qcon pro n'est pas reconnu dans le menu déroulant.

Est ce que vous avez reussi à trouver une solution qui fonctionne ?

Merci
6
vous utilisez quelle version de imap? avec la 1.02 je n'ai aucun soucis.
7
merde vous êtes sur macos...
8
Oui je suis sur mac,

J'ai essayé avec la dernière version ainsi que celle fournie avec le controleur mais cela ne change rien.

9
essaie de contacter "Rob" du support icon via gearslutz. C'est via ce forum que j'ai pu échanger avec lui par le passé.
Il intervient sur certains fils de discussion.

[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 23:41:45 ]

10
Bonsoir à tous,
J'ai le même genre de problème : allumage, faders calés au moins mileu, ecran bleu sans aucun texte, tous les boutons sans effet... Qcon pro non reconnu par IMap.
Mais moi, je ne suis plus sous garantie...
Que faire?....
Merci