Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MCU Pro/Cakewalk by Bandlab

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 331 vues
  • 3 followers
1 MCU Pro/Cakewalk by Bandlab
Bonjour,
Je m'adresse à ceux qui pilotent Cakewalk by Bandlab avec une MCU Pro.
J'aimerais savoir si dans votre configuration ce matériel fonctionne correctement.
Je m'explique :
j'avais envoyé ma MCU en SAV car mon jog ne fonctionnait plus du tout, tout comme mes V-pots (sauf en appuyant dessus pour une remise à zéro). Mon écran lcd était devenu illisible et l'une des 8 touches programmable, prévue pour diviser une piste, me la suprimait purement et simplement malgré de multiples reprogrammations, alors qu'elle fonctionnait parfaitement au paravant.
Aprés 7 semaines le matériel est revenu du SAV Mackie France.
Si l'écran lcd a visiblement été changé mes 3 problèmes subsistent.
Donc, soit le travail en SAV a été mal fait, soit le problème vient de Cakewalk et ses différentes mises à jour (car initialement tout était opérationnel).
Qu'en est-il pour vous ?
A l'avance je vous remercie de vos réponses.
Bonne journée à tous.
2
Mon retour sur le SAV :
J’ai apporté une première fois ma MCU car l’écran émettait un buzz aigu gênant. Je l’ai récupéré avec l’écran changé (et légèrement rayé) et le buzz toujours présent.
J’ai laissé tombé et ai toujours le buzz.
3
Merci Disco pour ta réponse.
En fait, ton expérience va dans le sens de mon intuition car je n'imagine pas les gens de Cakewalk ne pas corriger un bug pendant plus de 2 mois, alors que, par ailleurs, ils passent plusieurs mises à jour. Woodbrass, qui ma vendu ma MCU, a demandé l'échange. J'attends la réponse du SAV.
4
J'utilise une vieille MCU (donc, pas "pro" dont la seule différence "pro" est qu'elle est USB et non MIDI :mrg:) et je n'ai constaté aucun problème avec Cakewalk.