Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Overlay pour Ableton Live

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 6 967 vues
  • 8 followers
1 Cherche Overlay pour Ableton Live

Quelqu'un peut-il me dire où trouver ce bout de plastique ?

 

mercis.

2

Idem, je suis aussi en quête.

Le premier qui trouve....

A+

Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com
3

Donc :

- Mackie France : n'ont pas, mais conseillent de voir Mackie Belgique,

- Mackie Belgique : vente en ligne d'autres overlays (Cubase SX, Pro Tools, Cakewalk, Cool Edit, Vegas, Digital Performer), mais pas celui Live. D'après eux, l'overlay n'existe que pour la MCU PRO, mais n'a jamais été produit pour la MCU Original.

- j'essaye donc Mackie.com, et attend leur réponse.

Je sens que je vais me le bricoler moi même, à coup de gomettes  icon_lol.gif

Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com
4

Suite des investigations :

On peut commander un overlay Ableton pout MCU Original au support technique, en envoyant un mail à

TechnicalSupport(arobase)loudtechinc.com

La référence est 0005098-05, au prix de 14.99$ + Frais de port (ce qui fait monter la facture).

 

Quelqu'un a t'il une autre piste, en europe par exemple ? (j'ai un peu l'impression de parler tout seul... quelle grande solitude moderne !)

Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com
5


Salut !

Beaucoup d'overlays, existent sur Mackie Belgique (j'y ai aussi trouvé des potards de remplacement, introuvables ailleurs, et l'overlay pour Vegas).

L'Overlay pour Live n'est pas sur le site mais ils disent qu'ils peuvent le trouver. Idem pour l'Overlay Samplitude que je cherche depuis des années.

Ils sont à 10€, le problème est qu'ils sont super chers au bout du compte car c'est 10€ hors taxes, + transport + frais de paiement. Mais en même temps, on les trouve facilement et ils sont là en 3 jours...

Plus sur moi ici.

Ursus Studio : la Différence est Essentielle.

Ursuslodge: votre prochaine destination de vacances.

6

ben justement, j'ai contacté Mackie Belgique la semaine dernière (10/11/10) par mail : ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas , et même qu'ils n'existait pas.

Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com
7

je me le suis imprimé ... c'était bien bien plus simple...

MCU -> Overlay Ableton Live

MCU Pro-> Overlay Ableton live

icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 16:40:36 ]

8
Merci liveozor, je le cherchais sur le site de MAckie mais que des prises de têtes à essayer de le trouver, après une nouvelle recherche dans google, je suis arrivé ici... allez comprendre.

Une idée pour bien couper ces rondeurs à l'intérieur du papier? Je pense surtout aux trous des leds, une misère au cuter qui demande précision et patience!!! Une meilleure solution?

Je viens de trouver ceci, encore mieux que le cuter sûrement? Hmm?
Ca:
1968825.jpg
+
ça:
http://medias.pearl.fr/images/produits/grand/P/PE8/PE8914.jpg

ou simplement ça...
http://medias.pearl.fr/images/produits/grand/P/PE8/PE8911.jpg


Alors, oubliez la perceuse LOL, me semble que je suis déjà passé par là il y a longtemps LOL (j'suis sorti d'une longue pause musicale)... mais si je n'ai pas continué c'est que je n'avais pas réussi avec un résultat assez sérieux, me semble que le bord de la découpe en était grossi, pas top une fois l'overlay posé.

[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 00:55:57 ]

9
Bon... Scalpel + latte à ronds marchent pas... grrnf!!!
10
Super merci pour l'overlay à imprimer!
Je cherche le même pour pro tools mais impossible à trouver, sur le site de mackie j'ai à chaque fois une erreur... quelqu'un peut m'aider?
EDIT: j'ai trouvé avec la fonction recherche sur le site mackie:

http://www.mackie.com/Products/McuPro/Overlay/ProTools_10_11.pdf

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 14:11:49 ]