Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PLUTOT BIEN FONCTIONNEL

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 449 vues
  • 0 follower
1 PLUTOT BIEN FONCTIONNEL
Bonjour,alors il se trouve, que je viens de recevoir, mon faderport V2. Je l'utilise exclusivement, dans protools 10 HD, c'est un peu déroutant au départ, j'ai lu sur le forum que cet outil ne servait pas à grand choses, mon avis reste assez perplexe, dans la mesure ou je trouve qu'il suit parfaitement, les automations de volumes dans un premier temps. Oui je l'utilise sous MAC OSX elcapitan, pour le moment je vais de belles surprise, en belles surprises, comme l'armement REC de toute la session, hyper génial je trouve. les options de zoom toggle fonctionnent, je suis ravi . Je découvre encore, mais pour ce qu'il, arrive à faire, là tout de suite , perso ça me va carrément, alors oui il y a aussi certaines combinaisons de touches que je suis entrain d'apprivoiser, mais dans l'immédiat chez moi ça fonctionne plutot bien. Oui j'ai testé les automations
de sends ou départs, là je n'ai pas encore trouvé pour que ça fonctionne, c'est vrai, mais les insertions de markers et autres sont bel et bien là . Le scroll aux différentes vitesses, est lui aussi présent. Je reviendrais vous dire ce que j'ai réussi à trouver d'autres, mais là tout de suite il fait son job, la qualité et la sensation des boutons est au rendez-vous. Musicalement jp
2
Alors pour le moment, il semblerait pour aller un peu plus loin, que j'ai trouvé comment utiliser les automations de panoramiques de sends ou de départs, donc forcément l'automation de volume des sends ou départs doit fonctionner, je cherche encore, il me faut dire que pour arriver à ce résultat, j'ai du cocher les links et fmp sur le fader d'automation .