Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faderport et Reaper ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 822 vues
  • 5 followers
1 Faderport et Reaper ?
Bonjour à tous.
Quelqu'un a--t-il réussi à faire fonctionner, même partiellement, son Faderport avec Reaper ?
Je suis sous mac Os High Sierra, j'ai tout essayé avec les MCU et HUI... Rien à faire.
Merci d'avance.
2
salut
as tu finalement réussi a le faire fonctionner avec Reaper ? j 'hésite à m' en prendre un ( sinon peut être le Behringer touch =
3
juste pour info, Faderport V fonctionne très bien avec Reaper.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
4
salut a tous
j'essaie un faderport avec reaper depuis quelques heures.
j'arrive pour l'instant a faire les fonctions basiques : play, stop, retour au début du morceau, changement de piste, armer les pistes, pouvoir changer l'action TRIM de la piste ("ajuster, toucher écrire, lire), solo, mute, automation des pistes seulement pour volume et panoramique.
Mais je n'arrive pas a écrire une automation de plug VST ou autre, obligé de le faire a la souris!
quelqu'un aurait une astuce pour pouvoir controler ca aussi avec le faderport?
merci!
5
Installez Realearn et vous pourrez même utiliser un grille pain comme contrôleur!:mrg:

[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 22:11:42 ]

6
ok merci pour ta reponse madamereve mais ca m'a pas l'air tres tres simple l'installation de ce truc la, et je ne comprends pas bien non plus comment je pourrais faire mes automations de FX avec ca?