Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Nucleus 2
Photos
1/37
SSL Nucleus 2

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque SSL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [AES] SSL met à jour sa Nucleus

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 4 444 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] SSL met à jour sa Nucleus
Solid State Logic va dévoiler dans quelques heures à Los Angeles la version 2 de sa surface de contrôle motorisée et interface audio Nucleus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:beurk:
Pas très jolie en blanc
3
Pas mal ! Par contre j'imagine qu'elle aura toujours ce prix démentiel ! et effectivement le blanc/gris c'est pas top ça vire au beige avec le temps.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

4
Oui c'est exatement ca a la longue ca va viré au beige, jaune bref une couleur degeulasse et vu le prix de la machine ca ferait mal, mi apart la couleur ca a l'air d'être une bonne machine
5
La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que les V1 vont se vendre bien moins chère x)
La V2 apporte pas grand chose de neuf au final, et je salive depuis un moment sur la Nucleus V1, mais vu son tarif important....
Le temps nous dira si les V1 se trouveront dans les 1500€, ce qui serait une très bonne chose :-D
6
Pour ceux qui ne l'auraient pas vue :



On dirait que le look fait l'unanimité contre lui :-D

Je trouve dommage qu'au prix où sont vendus ces bijoux, ils ne prennent pas la peine de faire bosser un designer dessus. Ou alors il l'ont fait, mais avec l'instruction de faire triste parce que ça ferait pro. :facepalm:

Par contre, je pense que la couleur, si elle est douteuse d'un point de vue esthétique, doit être assez reposante pour travailler.

Je ne crois pas plus que ça au fait qu'elle vire au blanc-jaunasse si matériaux et peintures sont de qualité. J'ai plein d'appareils gris-pâle qui le restent malgré le temps qui passe. Sans compter qu'un studio n'est pas l'endroit du monde qui reçoit le plus d'UV.
Si ça vire au jaunasse, il y a plus de chances que ça soit dû au dépôt de nicotine qu'à un vieillissement naturel.

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 11:34:45 ]

7
ou comment se faire avoir... Je viens d'acheter la V1 toute neuve (et donc au tarif plein pot) il y a un mois........... La première ayant eu un problème de hard drive, ils m'en en envoyé une neuve d'Angleterre en 48h... Je comprends mieux maintenant.......
8
C'est moi ou la section transport est trouée ? Ils auraient pu caser un truc ou deux en plus sous la jogwheel, non ?
9
C'est pas forcément un mal qu'il y ait de l'espace sous la jog pour y reposer la main.
10
Ils ont enlevé les boutons avance et retour rapide.....