Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Internet et la ssl nucleus ??

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 5 212 vues
  • 10 followers
1 Internet et la ssl nucleus ??
Hello

est ce que quelqu un pourrait me dire si il est possible d avoir la nucleus et internet en ethernet sur mon mac pro sans etre obligé de désactivé a chaque fois ma connexion de l un ou l autre ? parce que c est ... trés chiant :)

thanks
2
Salut, je n'ai pas de connexion internet à mon studio, mais sur mon Mac Pro j'ai deux connexions ethernet donc je pense que si tu assigne l'une à la SSL et l'autre à ta box ça devrais marcher normalement étant donné que le problème avec internet viens de la connexion airport.

Mais bon... je dis ça je dis rien, je n'ai pas fait le test.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;)
3
Non non justement c est bien le probleme les deux sont branché et assigné en ethernet mais quand l un fonctionne l autre ne marche pas ... j ai peut etre trouvé la solution chez ssl a voir ...
4
Bizarre tout ces problèmes entre internet et la ssl... Si tu trouve une solution je suis preneur, je n'ai pas internet au studio pour l'instant mais je compte quand même l'installer un de ces quatre.

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 18:02:48 ]

5
oui c est bizarre tout ca et ca ne vient pas de la connexion ethernet ! wifi meme problème ....
6

Il va certainement falloir que tu bridges tes deux cartes réseau pour qu'elles soient sur le même réseaux.

Après je dis ça mais quel est le but ? (je ne connais pas la nucleus dsl).

Oh U m4d ?

 

 

7
Probleme reglé ... ssl + internet fonctionne parfaitement .. il suffit effectivment de faire un bridge ... le but etait simple avoir internet et la ssl sur le meme ordi qui fonctionne lol !!!
8
merci pour le retour d'info :bravo:
9
Bonjour,
Pouvez-vous me donner la marche à suivre? Je ne comprend pas comment faire un bridge sur mac.
Merci
10