Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suspension pour T bone SC1100

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 644 vues
  • 3 followers
1 Suspension pour T bone SC1100
Bonjour tout le monde

Voila je commence à acheter du matèriel pour installer mon homestudio ( rap si il faut le préciser )
J'ai donc acheter un micro T bone sc1100 d'occasion . Comme il se vendait seul, j'ai donc un cable XLR , et je me suis rendu sur le net afin de commander les accessoires requis ( antipop, suspension et pied de micro ) Seulement je me suis rendu compte que ce micro se vendait en temps normal avec la suspension et je n'ai pas trouvé de suspension pour SC1100 vendue a part . Je suis donc bien embété.

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait rencontré le meme probleme ou si un utilisateur averti de ce type de micro pourrait me renseigner sur les suspensions compatibles, et où les trouver .
Merci d'avance :)
2
Salut,
T Bone est la marque distribuée par Thomann, tu pourras donc trouver ton bonheur par ici:
https://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=shockmount_pour_microphones&oa=pra

Je viens de regarder et le diamètre du SC1100 n'est pas indiqué, je te conseille donc de les contacter par mail ou téléphone pour vérifier avant de passer commande.

++
3
A quel prix tu as touché le micro?
4
Audiotrip > merci pour ton conseil , en effet on ne voit pas le diametre et j'ai eu beau chercher sur d'autres sites je ne trouve pas . Je vais t'écouter et les contacter par mail ;)

Toulonais83 > J'ai eu le micro pour 75 euros pourquoi ?

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 17:07:03 ]