Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle impro de ma chatte vient d'arriver

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 2 808 vues
  • 1 follower
1 La nouvelle impro de ma chatte vient d'arriver
Attention, ce sont 3 bouts d'impros en tout !!!

Provocateur d'extrême droite 

2
Bon, aussi il faut dire que ma chatte vu l'heure à laquelle elle a composé, était bien fatiguée et n'a pas donc pu finir à chaque fois ce qu'elle avait commencé.
Et en plus de ça, vu qu'elle était énervé à cause de la piètre qualité de sa prestation m'a griffé plusieurs fois.

Provocateur d'extrême droite 

3
C'est les aristochats au cotton club ?
4
C'est une impro exclusive, à 4 pattes et une queue, de ma chatte sur une suite d'accord de Punky Brewster.

Provocateur d'extrême droite 

5
Bon, ma magnifique chatte se décarcasse pour pondre une méga impro à 1 heure du matin alors qu'elle est à moitié ivre, et c'est comme ça que vous la remerçiez ?
Par le mépris de l'ignorance ?
C'est une honte !!

Provocateur d'extrême droite 

6
Désolée d'avoir pas pu réagir plus tôt mais je suis à l'hôpital pour une opération délicate et j'étais sur le billard quand tu as posté cette nouvelle impro de moumoune
mais vraiment
parole de punkette, ça découette :bravo:
je craque sous les prouesses techniques de cette jeune chatte prodige
qui est vraiment, avec Bill Evans (mais lui était vieux et con et bouffi, rongé par la bouffe sous-vide), LA pianiste des atmosphères nocturnes et envoûtantes, selon le chirurgien qui passe cette musique en boucle...

Pour ce qui s'est passé cette nuit et que vous écoutez certainement en ce moment, sachez qu'il y a des gens qui ont laissé leur vie, là-dedans, et leur âme, à la recherche de la note suprême.

C'est absolument remarquable!
7
Ma chatte est ravie que son solo nocturne t’ait plu.
Effectivement, même si elle n’était pas en grande forme hier soir, on a tout de même pu admirer la qualité de son jeu de coussinet et entrevoir ses grandes qualités d’improvisateur.
Et que cette musique divine ait pu t’accompagner et t’aider durant cette longue opération dans laquelle tu oscillais entre la vie et la mort est le plus beau des cadeaux qu’ait fait un chat à un homme.
:bravo:

Provocateur d'extrême droite 

8
Un avis sur les exploits de ma chatte ?

Provocateur d'extrême droite 

9
Salut connard,je te demande meme pas comment ça vas ! TRAITRE :violent:
10
C'est bon g ecouté et je t'ai laissé un petit commentaire ici :fleche: /baroque/forums/t.53863,bach-mitt67.html

A+

---Mitt67---