Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis please!

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 145 vues
  • 5 followers
1 Un avis please!
Je ne sais trop si c'est sur ce forum que je dois placer ce morceau...Y aurait il de bonnes âmes de passage pour l'écouter et le critiquer...ce n'est pas de la MAO, juste mes doigts qui improvisent au clavier.
Merci par avance.
Leïla. :?:

http://perso.wanadoo.fr/Leila/Guiltycuddle.mp3
2

Hors sujet : Le lien n'est pas bon, Ferial. Enfin, en ce qui me concerne, je tombe sur une "page introuvable"...

3
4
5

Hors sujet : S'lut !

Ne cherche pas ma " guiltycuddlente " critique, je t'ai répondu je crois en Novembre sur mail perso.

6
Merci toilb, je me le rappelle bien :clin:
7
Bonjour :coucou:

C'est très sensible cette petite impro... pas franchement gai mais on peut pas toujours avoir envie de rigoler.
Je te proposerais bien de nous rejoindre sur le thread le plus sympa de la planète AF, créé par bruno7. Ton morceau rentre bien dans les critères fixés par lui.

Citation : pour le fun, d'abord i clique sur record, i transforme en mp3, i corrige rien, i participe à ze concours


Ze Concours : Non à l'improsture !
8
En effet, ce n'est pas très gai :((( , c'est une histoire d'amitié brisée.Faut aller voir de Funès avant la fin sinon c'est mortel!! :mdr:
J'irai faire un tour sur le thread que tu m'indique dès que possible.merci pour ton avis.Leïla
9
Shakespeare, je pense tout comme toi que cette mélodie tout droit issue des "Tableaux d'une Exposition" en même temps que des grands arias de l'opéra italien feraient très bien dans le joli thread de Bruno7.

La tristesse est aussi un don que nous fait la musique et un ferment pour notre créativité. Elle fait du bien là où ça fait mal. :oo:

En revanche je crains que les indications

Citation : pour le fun, d'abord i clique sur record, i transforme en mp3, i corrige rien, i participe à ze concours


ne soient pas très claires en l'occurrence.

Le fichier mp3 existe bien, puisque c'est ce qu'on entend tel quel, sorti du four sans retouches, sur le site de Ferial (Leïla).
Il ne reste donc qu'à "participe à ze concours" : le publier sur "le thread le plus sympa de la planète AF" - c'est bien vrai!!! :bravo:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

10
Bonne nuit Ferial
J'ai écouté quelques unes de tes composititions et j'ai été assez impressionné par tes percussions arabo-andalouses.
Est-ce que c'est des vrais instruments ? ou des samples...

Je suis très attiré par la musique arabe et je souhaiterais échanger sur ce sujet avec toi.

Je réitère mon invitation pour venir sur le thread de bruno7 (voir ci-dessus)