Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/305
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 192 786 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Il m’a toujours fait rêver le 2600 depuis que j’ai mis les mains dessus il y plus de 20 ans ... Je me laisserai bien tenter mais il va falloir que je vende un ou quelques trucs ...

"Switched on bach"

12
C'est cher effectivement, mais pas autant que chez Buchla, donc ça va ... :??:
13
Citation :
Trop cher

C'est vulgaire de parler d'argent devant une telle beauté :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

14
Citation de tinhu :
Il m’a toujours fait rêver le 2600 depuis que j’ai mis les mains dessus il y plus de 20 ans ... Je me laisserai bien tenter mais il va falloir que je vende un ou quelques trucs ...
on se fait une colloc' ;)
15
Citation de erewhon :
Citation :
4k euros, c'est pas donné, mais c'est pas non plus si cher que ça .


C'est juste, suffit de voir le prix d'un original qui va demander de l'entretien:

Citation :
ARP 2600 + 3620 Analog Semi-Modular SYNTHESIZER - VINTAGE - PERFECT CIRCUIT

8 555,73 EUR
Achat immédiat


oui, mais je pensais plus à la comparaison avec le prix d'un système eurorack, ou d'un easel en neuf.

les vieux et les dérives dues à la collectionnite , relèvent pour moi d'un autre problème

16
Honnêtement je rêve de ce synthétiseur depuis que j'en ai vu un en photos, donc je suis content de pouvoir potentiellement le choper pour deux fois moins que son prix d'occasion, avec midi ,si j'arrive a mettre des thunes de coté !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 08:59:10 ]

17
Citation de tinhu :
Il m’a toujours fait rêver le 2600 depuis que j’ai mis les mains dessus il y plus de 20 ans ... Je me laisserai bien tenter mais il va falloir que je vende un ou quelques trucs ...

Pareil (sans l'avoir tripoté en hardware pour le moment) mais toi t'as tellement de super matos que ça peut aller vite, alors que moi - et beaucoup d'autres - ça veut sûrement dire vendre beaucoup plus de choses ! :-D
18
Behri ne serait-ils pas également sur les rails pour un remake du 2600 ??

Probablement plus compact et abordable ...

Mais clairement cette version FS est juste magnifique !
19
arrêtez d'être pragmatiques et raisonnables avec ce genre de sortie de produit ...
Le but est justement tout le contraire, et Korg l'a bien compris, évidement que techniquement c'est aberrant en 2020, évidement que des machines au 1/4 du prix font mieux, et évidement qu'on s'en fout ... on est là pour le plaisir, le hobby, la sortie de piste du train train quotidien.
Et comme le politiquement correct dit que c'est mal de se faire du bien par un acte consumériste ça en fait une bonne raison de le convoiter :-D
20
La jolie maquette collector pour les heureux acquéreurs français.

arp-2600-fs-2856744.jpeg