Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/308
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 192 943 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Oui mais l'original aussi voit son prix indexé sur sa rareté, mais cette rareté est liée à son age (et sa qualité, sa popularité, la demande, etc), pas le nouveau.
32
30kg, 4000€... ca fait 133 euros le kilo... c'est presque deux fois moins cher que du basilic en poudre, donc si je met 2x moins de basilic dans mes plats, je peux carrément me le permettre ce ARP2600!
CQFD! elle est pas belle la vie?

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 10:19:54 ]

33
Tu passes 30kg de basilic en combien de temps toi ? :oops2:
34
35
Il manque la durée et ta consommation de basilique, mais je valide cet optimisme de bon aloi. (si tu bouffe pour 8000€ de basilique en poudre, en 1 mois c'est plié !)
36
De plus, oublier le basilic en poudre. Le basilic c'est sur pied ou rien.
37
@Aeterna
Bravo tu as trouvé en quoi mon raisonnement est fallacieux: on ne mange pas de basilic en poudre!
Ouf, j'ai failli acheter un ARP 2600!
38
4000 boules. Pour passionné compulsif, collectionneur ou investisseur, selon...
J'en avais rêvé lorsque j'avais 18 ans dans les années 70, je serais allé jusqu'à 2000 max (en gros un maxi brut), mais là, je jette l'éponge
39
Citation :
mais là, je jette l'éponge

N'aie pas de regrets, il est déjà sold-out ! Il ne reste plus qu'à attendre la version 86% ..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

40
Citation de Banshee :
clavier ARP 3620 de 49 touches duophonique (il est possible de jouer deux claviers en même temps),