Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/305
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 192 792 vues
  • 156 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de nerip :
@Extrasensor
c'est quoi cette version mini? Quelle concession sur la version "full"?


Aucune idée.
J'espère qu'il n'y aura pas de concession hormis la taille bien-sûr.
42
Et le prix peut-être aussi ?
Il va forcément y avoir des concessions/différences sur le mode de production, sinon le prix du mini devrait être logiquement supérieur.
43
Je pense nerip avait en tête des concessions/différences en terme de fonctionnalités pures, de synthèse, disons.
44
Ca vient d'où cette info qu'il est sold out ?
C'est assez drôle je me souviens avoir parlé ARP avec Marc ces dernières années mais il n'a jamais lâché une petite info sur son 2600 qui part au Japon pour servir de modèle original.
45
@Papypom
sold out chez Algam l'importateur que je viens d'avoir au tel. (en même temps ils n'en avaient que 6 en première livraison).
46
Effectivement, apparemment il n'y en aura que 50 en France, donc vraiment livrés au compte goutte.
47
et donc à quand l'ARP 2500?:aime:

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 11:41:45 ]

48
Déjà qu'on est pas capable de se payer le 2600 ! :mdr:
49
Citation :
Déjà qu'on est pas capable de se payer le 2600 ! :mdr:


Parle pour toi , j'en ai commandé 6 :-D
50
Y'a pas à tortiller, ça sonne carrément bien!!!
J'attendrai la "mini version" car là mon modulaire engloutit tout (argent + temps) :shootme::fou:

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 12:42:52 ]