Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/305
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Pas depannable ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 664 vues
  • 6 followers
1 Pas depannable ?
Apparement Korg n’a pas de pièce pour les dépanner et les composants CMS sont difficilement dépannables
arp-2600-fs-3112496.jpeg
2
C'est un produit très récent, il suffit de faire jouer la garantie constructeur, Korg ne peut s'y soustraire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Pour info aussi, le CMS est bien souvent tout autant dépannable que le traversant - heureusement d'ailleurs. Ouais c'est petit, c'est chiant, mais avec les bons outils et de la patience on peut réparer des tonnes de trucs !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
"Hello, on vient de sortir un tout nouveau truc, mais sans garantie parce-qu'on a pas de pièces pour réparer..."

Première étape à chaque fois qu'il y a un problème à résoudre : s'assurer (à la source) de la réalité de ce problème.
5
C'est n'imp et c'est sûr. aussi bien pour la disponibilité des pièces que pour la possibilité de dépanner le CMS.:facepalm:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

6
Et puis bon, la chaine d'information ici : un quidam anglophone dit qu'un employé inconnu d'un magasin inconnu aurait reçu un mail d'un inconnu de chez Korg... relayé par un inconnu francophone (sur tweeter ?)
Puis re-relayé ici...

On dirait une blague de Coluche...

"On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés, qu'un accord secret pourrait être signé..."

[ Dernière édition du message le 01/11/2020 à 01:01:13 ]