Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey Mk3
Photos
1/157
ARP Odyssey Mk3

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Sujet ARP ODYSSEY MK3 Volé !

  • 28 réponses
  • 17 participants
  • 5 501 vues
  • 17 followers
1 ARP ODYSSEY MK3 Volé !
Attention , l'ARP ODYSSEY MK3 proposé à la vente par "aixmarseille08" m'a été volé en
mai dernier par un escrocq . Donc , surtout ne vous faites pas prendre !!!
Fred
2
Volé? comment ca fred? je comprend pas trop...
3
Le gars qui le revend me l'a réglé avec un chèque en bois , et depuis a disparu
des écrans radar jusqu'à hier ou il l'a remis en vente !
C'est , à ma connaissance , le seul MK3 en FRANCE équipé du Kit LUMINA que j'avais
fait venir de chez Phil CIROCCO aux USA !
Fred
4
Raison pour laquelle je n'accepte plus les chèques dans les transactions importantes :|

J'espère qu'il te reviendra ;)
5
Euuhhh... Une requête dans le ''signalement des abus sur les annonces'' de AF et un dans Un dépot de plainte en commissariat fera, j'en suis sur, avancer ton affaire plus sérieusement.

Revega

6
Merci pour tes conseils !
J'ai déjà déposé une plainte en bonne et due forme
En revanche , mon escroc est en train de vendre l'ODYSSEY qu'il m'a volé
sous le pseudo "aixmarseille08" et d'autres analos sous le pseudo "castellane08"
mais à chaque fois que j'essaie de prévenir d'éventuels acheteurs de l'arnaque ,
les modérateurs d'AF suppriment mes alertes !!?
J'ai averti à 2 reprises Audiofanzine , en juin et le 1 septembre de l'arnaque
dont j'ai été victime , surtout pour éviter que d'autres se fassent escroquer à leur tour
mais visiblement , ils ne tiennent pas compte de mes avertissements !?
En tous cas , j'espère que la justice fera son travail ,car voir en photos mon magnifique
ODYSSEY avec son kit LUMINA et ne pas pouvoir agir directement me fait vraiment mal au coeur !!!
Merci à tous ceux qui se sentent solidaires de ma "détresse" et j'espère etre lus par des modérateurs
d'AF pour qu'ils prennent des mesures pour que cet individu ne puisse plus sévir
Fred
7
Salut Fred :coucou:,

Tout mon soutien pour cette histoire, il ne faut pas laisser cela impuni !

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

8
Merci infiniment , HighKori !
Ce que je souhaite surtout , c'est qu'il ne fasse pas d'autres victimes !!
Fred
9
Justement;
Ce genre de gars-là, ne s’arrête qu'après avoir snifé ses rotules préalablement réduites en poudre:volatil:..

il faut donc le punir au plus vite !:fache2:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

10
Salut, oui bon courage c'est abusé. Mais je ne comprends pas qu'avec un chèque avec les coordonnées du voleur et le num. de série de ton synthé tu ne puisse pas débrouiller cette histoire avec la justice. Et en effet il ne faut jamais accepter les chèques: pour moi lors des transactions c'est des espèces ou rien. :non: